Chapitre 7

6.6K 466 0
                                    

Flashback
Assise sur l'une des chaises disposées dans le jardin, Kylie observait distraitement les serveurs faire des allers-retours entre les cuisines et le camion garé à l'arrière de l'hôtel et chargé de vivres. Elle avait déjà été dans la suite de Kloée essayer la robe qu'elle porterait le lendemain. Les robes étaient magnifiques et ne nécessitaient aucune correction. Seulement, le moment de l'essayage passé, elles étaient descendues dans le jardin de l'hôtel afin de faire une séance de répétitions afin d'éviter les erreurs et les subterfuges pendant la cérémonie du jour suivant. Cette séance lui permettrait enfin de voir le visage du marié car oui, elle n'avait jamais rencontré l'homme qui faisait battre le coeur de sa sœur.

Depuis qu'elle rendait visite à sa sur, Kylie n'avait jamais rencontré son fiancé. Elle était déjà fiancée à l'homme bien avant qu'elle n'apprene son existence. Malheureusement, à chaque fois qu'elle rendait visite à Kloée en compagnie de son oncle en Californie, elle ne voyait jamais l'heureux élu. Kloée lui avait alors dit qu'il était absent de longs mois durant à cause de ses nombreux voyages d'affaires dont il s'occupait un peu partout, vu son rang social. Kylie n'avait pas donc cherché à le connaitre ni à avoir une photo de lui car elle ne pouvait pas deviner qu'ils allaient si vite se marier. De plus, elle savait sa sur suffisamment grande pour choisir l'homme avec qui elle passerait le restant de ses jours. Mais aujourd'hui, elle découvrirait le visage de son futur beau frère.

Elle porta son regard sur Cecee, Adriana et Octaviann qui discutaient joyeusement entre elles, tandis que sa sœur raccrochait au téléphone la mine passablement inquiète. Elle chuchota d'abord quelques paroles aux oreilles du mentor qui se chargerait de leur inculquer les quelques attitudes qu'ils devraient avoir pendant la cérémonie, puis s'éloigna de lui.

- Nous allons commencer, déclara le mentor d'une voix imposante, afin de rappeler à l'ordre le petit monde constitué de garçons et de demoiselles d'honneur.

- Ton fiancé ne viendra pas?, demanda Octaviann à Kloée.

- Non, William est occupé avec son couturier. Apparemment, sa veste a un problème et il fallait qu'il le règle. Il m'a assuré qu'il viendrait dès que ça sera réglé.

- Très bien.

À l'entendement du nom de William, Kylie s'étonna. Ce nom lui rappelait l'homme avec qui elle avait partagé un moment de sa vie. Un homme bon, doux et attentionné qui lui avait appris ce qu'était l'amour. Elle se remémora les baisers ardents qu'ils avaient partagé dans l'intimité de sa chambre à l'abri des regards de son oncle, ainsi que ses caresses qui avaient le don de lui faire ressentir de nombreux frissons.... Elle revint à la réalité, rattrapée par la voix cinglante du mentor.

- Eh bien, mademoiselle la demoiselle d'honneur, on rêve maintenant?

- Désolée, j'étais dans mes pensées, répondit elle en souriant.

La séance prit fin aux environs de 17 heures. Kylie monta dans la suite de Bria avec qui elle discuta longtemps avant d'aller se coucher dans son propre lit, ses pensées dirigées vers William...

Fin Flashback.

Kylie détailla rapidement, l'homme qui se dressait devant elle. William était beau comme un dieu grec dans son costard noir comme ses cheveux et dissimulant des muscles qu'elle savait puissants. Ses yeux verts dardés sur elle, ne cessaient de scruter le moindre centimètre carré de son corps la faisant se sentir nue. Elle observa sa bouche si bien tracée et rosie par les nombreux baisers qu'il avait partagé avec de nombreuses femmes surement. William était demeuré tel quel à la différence près qu'il avait pris quelques centimètres de plus que la dernière fois et la dépassait d'une tête maintenant. Il était droit devant elle comme un fauve prêt à fondre sur sa proie. Kylie déglutit péniblement puis jeta un coup d'oeil dans la direction de Bria. Celle ci discutait joyeusement avec un jeune homme aux yeux bruns. Tampis, elle se débrouillerait seule face à cet homme. S'apprêtant à ouvrir sa bouche, Kloée apparut soudain auprès de son mari.

Troublantes retrouvailles.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora