Chapitre 23

5.4K 357 11
                                    

Contrairement à ce que Kylie aurait voulue, la journée s'était très vite terminée et le peu de temps dont elle disposait avait été consacré aux magasins. Avec le salaire qu'elle touchait, Kylie avait enfin la possibilité de s'offrir tout ce qu'elle désirait. Ainsi, ce fut en compagnie de Bria, qu'elle choisit sa robe et les accessoires qui allaient avec. Kylie n'avait surtout pas envie que Adams lui refasse la même surprise que la dernière fois et pour ne pas paraître incrédule, elle avait demandé quelques conseils à quelques stylistes amis à Bria. Les relations pouvaient donc encore jouer en sa faveur.

Toute la matinée, Kylie avait stressé. Elle ignorait encore comment se comporter en présence de ses riches personnalités, mais ce dont elle était sure, était que le milliardaire serait à ses côtés et lui communiquerait les bons mots aux bons moments.

- Pourquoi Adams t'a choisi, toi au lieu d'une autre personne pour ce gala?, demanda Bria accoudée à la rembarde de son balcon, les yeux explorant la couleur bleuâtre de la piscine.

- Je l'ignore, répondit Kylie, couchée sur le lit de sa meilleure amie.

Bria sourit. Elle n'arrivait toujours pas à s'expliquer le fait que son amie ne se rendait pas compte des intentions de son patron qui étaient pourtant claires comme l'eau de roche.

- Je vous ai vu, hier, tu sais?, reprit-elle.

Kylie se redressa mollement. Elle paraissait fatiguée et se sentait vide rien qu'à imaginer le sens que prendrait la soirée. Elle s'était imaginée les pires scénarios, mais persistait à prier tous les dieux afin qu'aucun d'eux ne se réalisât.

- On a discuté, rien de plus, informa Kylie.

- Vraiment?, renchérit Bria en se tournant dans sa direction. Pourtant, il te dévorait des yeux.

Kylie darda pendant longtemps son regard dans celui de sa meilleure amie, mais finit par le détourner, lasse.

- Bria, tu pourrais au moins me lâcher une minute sans parler de Adams MULLER?

- Dis moi juste que tu constates à quel point ses yeux s'obscurcissent quand il te parle. On dirait qu'il veut beaucoup plus qu'une relation professionnelle.

- Combien de fois devrais-je te répéter qu'il ne me plaît pas et qu'il m'aide juste?

- Le nombre de fois que tu m'expliqueras la raison pour laquelle il t'a choisi toi et non une autre femme.

Kylie souffla. Était-ce devenu une obsession pour Bria ou était-ce juste pour la charrier?

- Adams était marié, expliqua-t-elle. Il a perdu sa femme l'an dernier alors qu'il avait pour habitude de se rendre à ce gala avec elle. C'est significatif pour lui. Je ne peux pas l'abandonner dans un tel moment, parce qu'il semblerait avoir des sentiments pour moi.

- Je suis triste pour lui. Seulement, je trouve que la disparition de sa femme est une belle opportunité pour lui. Il aurait pu se payer les services d'une escorte, vu l'immensité de sa richesse.

Kylie se pinça l'arête du nez. Jamais elle n'avait vu cette facette obsessionnelle de son amie. C'en était à un point où elle allait devoir se faire entendre.

- Trouve les raisons qui te plaisent, mais je ne dirai plus rien. Je suis épuisée.

Joignant le geste à la parole, Kylie se leva et quitta la chambre de son amie. Pourtant, Bria était sûre de ce qu'elle voyait au fond des yeux d'Adams et elle n'en démordrait pas.

*********

Les heures avaient passé à la vitesse de la lumière. Bientôt, Adams viendrait chercher sa cavalière et pour le moment, cette dernière venait de prendre sa douche. Après s'être séchée, Kylie brossa ses cheveux à la vitesse de la lumière et les boucla bien avant d'enfiler sa robe échancrée rouge dévoilant son dos parfait et la naissance de ses belles courbures. Elle se chaussa de jolis escarpins noirs et se saisit de sa petite pochette brillant de milles feux. Elle revérifia encore et encore son maquillage et son gloss rouge et s'estima enfin prête une demi-heure plus tard.

Troublantes retrouvailles.Where stories live. Discover now