Chapitre 6

6.5K 482 7
                                    

Lorsque Kylie ouvrit les yeux, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et gratifiait de sa chaleur matinale, les habitants de Dubaï. Kylie tourna son regard vers son réveil et remarqua qu'il était déjà neuf heures. Elle se passa une main dans les cheveux, se souvenant soudain qu'elle devait être prête pour dix heures et se rendre dans la suite de Kloée. En effet, le couturier avait promis livrer les robes le jour même afin que les quatre jeunes femmes puissent les essayer et rectifier si correction, il y en avait. Poussant un soupir, Kylie se dirigea vers les toilettes et observa  son reflet dans son miroir.  Elle se souvint alors de la précédente soirée avec les demoiselles d'honneur puis de leur virée en boite. On ne pouvait pas dire qu'elles s'étaient faites discrètes puisque jusqu'à tard dans la nuit, la vodka coulait à flot. Elle se souvint de l'homme qui avait été désigné lors de leur partie d'action ou vérité pour faire un strip-tease à sa sœur. D' ailleurs, elle avait trouvé le mec très insistant, frôlant ses lèves de temps en temps, mais sa sœur ne s'en était pas plaint. L'alcool sûrement, pensa t-elle. Elle fit un rapide tour dans son jacuzzi, où elle prit un bain relaxant, puis revint dans sa chambre vêtue seulement d'un peignoir. Elle s'installa devant sa coiffeuse et se maquilla rapidement. Quant à la tenue qu'elle allait mettre, elle opta pour une robe bleue turquoise légère, cachant ses cuisses et ses seins par une doublure de la même couleur. Elle mit des chaussures à talons et prit son sac Balenciaga, car il faut le dire, c'est sa marque préférée. Elle prit le soin de fermer sa porte avant de se diriger vers l'ascenseur, prête à entamer une journée de répétitions exténuantes.


********* 

Le grand jour était enfin arrivé. Aujourd'hui, sa sœur sera mariée et portera le nom de l'homme qui la rendait heureuse, pensa Kylie. Jamais elle n'avait été si stressée pour quelqu'un, même pour Bria, le premier jour de sa séance photos. Elle se trouvait dans la suite aux cotés de sa sœur qui se faisait maquiller. Elle lui tenait la main et lui murmurait des mots afin de la rassurer  que tout irait bien. Après l'avoir embrassé et lui avoir souhaité bonne chance, Kylie la laissa seule afin d'aller elle-même s'apprêter. Elle rejoignit les autres demoiselles d'honneurs qui s'habillaient déjà. Néanmoins, elle remarqua l'absence de Cecee.

- Où est Cecee?, demanda t-elle aux jeunes  femmes qui babillaient joyeusement.

- Cecee est rentrée à Atlanta, Kylie. Sa mère est souffrante et elle s'est rendue à l'hôpital afin de prêter main forte à sa famille, répondit Adriana un peu déçue.

- Je vois. La pauvre, murmura Kylie, attristée par la nouvelle.

Elle repensa immanquablement au jour où son oncle lui avait appris le jour de ses 5 ans que sa mère n'était plus et qu'elle devrait vivre avec lui. Elle se souvenait de ses pleurs incessante et de son oncle qui s'était contenté de la regarder sans vouloir la consoler. Elle refoula de justesse une larme qui menaçait de couler et de fondre son maquillage par la même occasion.

Se souvenant que ce jour était un jour de bonheur et de joie pour sa sœur, elle se rabroua mentalement et se décida à s'habiller; puis elle rejoignit les autres qui étaient déjà prêtes. La célébration allait se tenir dans l'immense jardin attenant à l'hôtel où, déjà, les invités arrivaient. La plupart d'eux étaient d'imminentes personnalités connues un peu partout dans le monde, accompagnées de belles jeunes femmes, surement les épouses et,  ou des maitresses. Les invités étaient dirigés vers le jardin où de nombreux sièges avaient été disposés pour l'occasion. Après s'être enquis du programme de la journée, et d'une bonne collation, les invités s''installaient peu à peu. Kylie et les autres demoiselles d'honneur, ainsi que les garçons d'honneur arrivèrent à leur tour. Fleur en main, Kylie avançait et observait le défilé des nombreuses personnes en costumes qui se saluaient ou se serraient joyeusement la main, surement qu'ils s'étaient perdus de vue depuis très longtemps. Elle aperçut ensuite Bria qui s'était parée de bijoux assortis à sa belle robe moulante de couleur verte et qui lui descendait jusqu'aux genoux. Kylie la trouva ravissante et lui fit un clin d'œil, puis continua sa traversée en direction de l'autel. Une fois arrivés, les garçons d'honneurs furent disposés à la droite du célébrant, tandis que les demoiselles d'honneurs s'alignèrent à sa gauche. Kylie était à la tête du trio de telle sorte que quand sa sœur viendrait, elle se trouverait directement derrière elle.

 L'orchestre s'installait quand, des rires se firent entendre dans l'assemblée. Kylie regarda en direction des invités d'où le bruit provenait et se figea instantanément. Elle pouvait apercevoir de loin, venant vers eux, William COSTA élégamment habillé et qui souriait aux invités, accordant à certains, une poigne de main. Il finit par se libérer enfin et les rejoignit sur l'autel, saluant les garçons d'honneur par des accolades très amicales. Il n'avait pas encore remarqué sa présence mais cela, ne saurait tarder. A cette seule pensée, elle sentit sa gorge se serrer et son ventre se nouer douloureusement.  

William se tourna enfin le dos à ses amis qui venaient de lui réitérer leur vœux de bonheur. En effet, la nuit précédente avait été remarquable. Ils avaient diné et discuté de sa future vie de marié, tout ceci autour d'un bon vieux vin que lui avait offert son cousin également présent. Il avait trouvé chaleureux les nombreux cadeaux que lui avaient apporté ses amis et leur en serait éternellement reconnaissant. Il se félicita lui même d'avoir de si fidèles amis. Revenant à la réalité, il leva les yeux sur les demoiselles d'honneur de sa future femme et constata qu'elles n'étaient qu'au nombre de trois. N'étaient-elles pas quatre? Il décida de se renseigner quand ses yeux croisèrent ceux de Kylie. Ce n'était pas possible, pensa t-il. Il voulut se tourner vers Olivier pour comprendre ce qui se passait mais il était trop choqué pour faire le moindre mouvement. Que faisait Kylie ici, à son mariage? Ne devrait-elle pas être à Atlanta avec son petit ami banquier? Rêvait-il peut être? Il se mit donc à la détailler. Son regard dévia sur son corps moulé dans une belle robe rose dont les fines bretelles faisait apercevoir une peau parfaitement lisse, et le corset  qui serrait son ventre, dévoilait une poitrine volumineuse. L'ovale de la robe qui débutait de son genou pour finir en traine, lui donnait une forme d'ananas renversé. Il observa enfin son  parfait visage dont les yeux verts cherchaient à fuir son regard, son nez droit et sa bouche pulpeuse où reposait une fine couche de gloss. N'eut été son corps qui s'était développé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, elle n'avait pas changé et il s'agissait bien de Kylie. Comment diable, cette femme avait-elle eu vent de son mariage pour y assister, et pis être l'une des demoiselles d'honneur de sa femme?

Il repensa à la conversation qu'il avait eu avec Oliver, deux jours plus tôt. Olivier ne pouvait pas être la cause de sa présence ici, si?, pensa t-il. Il ne lui avait jamais parlé d'elle avant cette soirée où il avait vaillamment défendu la jeune femme . Il ne pouvait pas avoir rassemblé autant d'informations sur la jeune femme et en si peu de temps, pour l'informer qu'il se mariait à Dubaï. Il ne trouvait qu'une seule explication. Elle avait surement été informée de sa fortune, par il ne savait quel moyen, et était de retour dans sa vie. Il devait admettre qu' Olivier avait raison. Il détourna enfin le regard, lorsque l'orchestre se mit à jouer un air joyeux annonçant l'arrivée de la mariée, alors que l'assemblée se levait.

Kloée avançait toute belle et souriante, vers William dans sa sublime robe de mariée. Elle réduisit bien vite la distance qui la séparait de l'autel et vint se positionner devant le marié, cachant la vue à Kylie. La musique cessa et le prêtre introduisit. Kylie n'était plus concentrée, elle écoutait distraitement le célébrant, nerveuse et agacée de se trouver devant l'homme qu'elle avait autrefois aimé et qui se mariait à sa sœur aujourd'hui, sous ses yeux. Elle avala sa salive lorsqu'elle entendit le prêtre demander aux mariés de s'embrasser. Elle détourna le regard, elle ne pouvait pas supporter de voir son ex- petit ami partager un baiser avec sa sœur, baiser qu'elle avait longtemps aimé et qui lui avait procuré des sensations jusqu'ici inoubliées. Mais elle n'avait pas honte quant aux raisons qui l'avaient poussé à abandonner cet homme.

 La célébration était enfin finie. Les mariés marchèrent donc main dans la main pour recevoir les félicitations de leurs amis et invités présents. Kylie ne se sentait plus à sa place. Après les séances photos avec la mariée et les garçons d'honneurs, Kylie s'apprêtait à rejoindre Bria.

- Kylie CAMPBELL, dit William en s'avançant vers la jeune femme, les yeux lançant des éclairs.

- William, répondit Kylie nerveuse et la voix tremblante.

La conversation était désormais inévitable. La soirée promettait d'être longue...     

Troublantes retrouvailles.Where stories live. Discover now