Chapitre 32

5K 304 8
                                    

Dès que les premiers rayons du soleil avaient traversé les persiennes de la grande chambre qu'occupaient les futurs fiancés, Kylie s'était dépechée de faire sa toilette. Face au miroir de l'impressionnante salle de bain magnifiquement décorée, Kylie se détailla rapidement et en profita pour se remémorer les faits de la veille. Passer du temps dans les bras de son amant et ressentir ses sensations qu'elle avait longtemps contenues en elles, étaient tout simplement divin. Elle qui pensait que William avait vite fait de l'oublier, elle constatait avec une surprise agréable, que lui aussi continuait de lui vouer de forts sentiments. Un léger sourire lui fendit les lèvres et elle actionna la poignée du robinet. Elle se pencha vers l'avant, recueillit l'eau pure entre ses mains puis se débarbouilla le visage. Elle reprit le même geste, puis se servit de la serviette immaculée accrochée au séchoir à sa droite, pour se nettoyer le visage.

En revenant à la chambre, elle put constater que Adams dormait encore. Elle lui jeta un regard plein de compassion puis enfila un peignoir avant de sortir. Le remue ménage qui régnait au bas des escaliers l'informa que la moitié de la maisonnée était éveillée. En passant devant la pièce qui avait abritée leurs ébats la veille, elle marqua une pause pour ouvrir la porte. Elle espérait y trouver son amant, une tasse de café fumante à la main, mais personne. La pièce était vide et froide. Elle referma silencieusement la porte et descendit les escaliers. Une délicieuse odeur de pain grillé lui vrilla les narines et son estomac gargouilla. En même temps, elle se concentrait afin de distinguer les individus auxquelles appartenaient les différentes voix qui lui parvenaient, mais elle ne put mettre en évidence, celle de William. Il n'était donc pas réveillé.

- Kylie!, dit Kloée avec un large sourire en voyant sa soeur venir vers elle. As-tu passé une bonne nuit?

Kylie se tut. Il était bien vrai qu'elle était contente de voir sa soeur et qu'elle avait passé une bonne nuit. Seulement, cette bonne nuit était due à son mari principalement. Il était sur qu'elle ignorait tout de ce qui était arrivé, mais ce n'était pas par pur hasard.

- Oui, soeurette, répondit-elle d'un sourire moins avenant. Et toi?

- Idem.

Kylie la scruta beaucoup plus. La luxure allait bien à sa soeur. Cette dernière, vêtue d'un joli peignoir rose, tenait entre ses doigts un verre d'eau à moitié vide. Ses cheveux lissés et son maquillage impeccable, montraient à quel point elle était pointilleuse sur son physique. Elle était tout simplement belle.

- Et Adams?, demanda-t-elle  en portant le verre à ses lèvres enjolivées.

- Il dort encore. La soirée avait été longue.

- C'est normal. William également. Il devait être vraiment épuisé sinon d'habitude, il est déjà sur pieds.

Kylie contracta sa mâchoire et baissa les yeux. Elle se sentait coupable de trahir sa soeur ainsi mais les sentiments étaient bien là. Elle aurait été prise pour une belle hypocrite qui était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait mais il fallait faire face à la réalité. Certes, sa soeur ne se sentirait pas en sécurité si elle prenait le risque de lui avouer les multiples orages qui menaçaient de réduire son couple en miette, mais si elle se mettait à sa place ne serait-ce qu'un moment, il était sûr que tout irait bien.

- La soirée a été géniale, dit Kylie. Je suis sure que la presse n'en dira que du positif.

- Organiser tout cela a été vraiment stressant, tu sais.

Kloée s'interrompit pour prendre le moment de signer d'une main très habile un formulaire qui lui avait été apporté par l'un de leur hommes de main. Kylie avait beau écarquiller les yeux pour mieux comprendre ce qui y était inscrit, mais rien n'y fit. Kloée discuta encore un moment avec l'intéressé avant de se tourner vers sa soeur.

Troublantes retrouvailles.Where stories live. Discover now