Chapitre 9

6.3K 473 11
                                    

L'ascenseur s'ouvrit sur Adams. Si l'homme fut surpris de voir William et Kylie ensemble, il n'en laissa rien paraître néanmoins. Kylie, en fut plus que gênée. Elle ne voulais pas qu'on les soupçonne.

- Vous nous quittez déjà, Adams?, demanda William qui n'était visiblement pas gêné de la situation.

- Malheureusement oui, William. Beaucoup d'affaires m'attendent et mon téléphone n'a pas cessé de sonner, répondit simplement l'homme avec un rire franc.

Adams MULLER était un homme grand, qui rivalisait avec la cinquantaine. La carrure imposante qui le caractérisait prouvait à quel point il était viril. Ses cheveux noirs plaqués grace à un gel, mettaient en valeur ses yeux bleus-gris et son nez bien droit. Ses lèvres fines, mais parfaitement dessinées ne semblaient qu'appeler au baiser. Kylie se rendait compte de la grande beauté de l'homme mais surtout, les souvenirs de la veille venaient entacher l'image qu'elle s'était faite de la relation qu'elle avait nouée avec l'ambassadeur même si leur échange n'avait duré qu'un bref moment. Ce fut justement le sujet de départ d'Adams.

- Kylie, nous n'avions pas pu terminer notre discussion hier et je pense sincèrement que nous devrions remettre cela.

Le rouge montait aux joues de Kylie. L' homme ne se souciait apparemment pas de la présence du milliardaire et cela ne faisait que renforcer sa gêne.

- Monsieur Adams, je...je ne pense pas que cela sera nécessaire.

- À cause de votre fiancé, murmura t-il d'une voix à peine audible.
Mais sans baisser les bras, il enchaîna.

- Pourrais-je avoir votre contact? Je vous promets que je serai strictement professionnel.

William observait la scène sceptique, mais surtout bouillonnant de rage. Adams ne connaissait pas cette femme et s'il persistait à lui faire des avances, il ne donnait pas cher de sa fortune.

- Monsieur MULLER...

- Adams, Kylie. Appelez-moi Adams.

- Adams, je suis....

- Je comprend. J'abandonne, souffla Adams sans se départir de son charmant sourire. Mais...faites moi plaisir, Kylie.

Il sortit de la porte de sa veste, une petite carte portant ses initiales. De son autre main, il prit celle de Kylie et y posa délicatement le bout de papier.

- Gardez jalousement cette carte sur vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit....

Laissant la phrase en suspend, il ne laissa pas le temps à Kylie de répondre puis s'engouffra dans la cabine quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il adressa un petit sourire au milliardaire avant que les portes ne se referment sur lui.

  - Merci Adams et faites bon voyage.

Kylie se demandait si l'homme avait pu entendre ses au revoirs car l'ascenseur s'était déjà refermé avant qu'elle ne puisse terminer. Sortant de sa torpeur, elle se retourna pour se retrouver face à William. L'homme était debout, bras croisés, son regard posé sur sa personne. Ses yeux lançaient des éclairs. Elle était tellement secouée par l'attitude d'Adams qu'elle en avait oublié la présence du milliardaire.

- Il faut qu'on parle, soupira t-elle.

- Nous n'avons rien à nous dire, répondit il calmement.

- William, je...

- Chacun de nous a désormais sa propre vie et j'ose croire que tu sauras respecter la mienne. J'espère que tu me comprends à demi- mot.

Interloquée, Kylie ne sut quoi dire. Elle ne pouvait même pas tenir une conversation cinq minutes sans que l'homme ne la contrariait. Elle maudit presque immédiatement le jour où le mariage du milliardaire lui avait été annoncé. Elle aurait préféré rester auprès de son fiancé à Atlanta pour s'occuper de lui et se consacrer à lui entièrement. Et maintenant qu'elle y pensait, il fallait qu'elle rentre chez elle. L'aventure à Dubaï était terminée.

Troublantes retrouvailles.Where stories live. Discover now