2

2.4K 125 34
                                    

Chapitre 2

Aujourd'hui ont eu lieu les derniers préparatifs. Je suis actuellement chez moi avec Kylie et mon verre de vin que je déguste pendant qu'elle me maquille et boucle mes cheveux. Je la regarde à travers le miroir et elle a sa lèvre entre ses dents montrant sa concentration.

« Comment ça va avec Chris ? »

« Oh, et bien, c'est un peu compliqué en ce moment. » dit elle en fronçant les sourcils. « Il veut quelque chose de beaucoup trop sérieux. »

« Pas toi ? » dis je en la fixant.

« On a vingt trois ans Charlie, on est encore jeune, on devrait s'éclater, voyager... Tu saurais toi te poser maintenant avec quelqu'un ? »

« Et bien, si je suis réellement sur de la personne, oui je pense. »

Elle hoche la tête et je me lève pour la prendre dans mes bras. Nous changeons de sujet, je ne veux pas la mettre mal et la laisser pour la soirée. Je pars enfiler ma robe et quand je vais dans le salon retrouver Kylie elle écarquille les yeux. Je souris et tourne sur moi même pour lui montrer la beauté de cette robe.

Je regarde l'heure sur l'horloge de la cuisine et écarquille les yeux quand je vois qu'il est presque l'heure que je parte. Kylie me donne ma pochette et me met un gilet sur les épaules pendant que je finis mon verre de vin. Elle me prend ensuite par les épaules et me regarde droit dans les yeux.

« Tu vas assurer, il va accepter et tu vas lui poser ces putains de questions. » dit elle et je hoche la tête. « Maintenant va t-en, tu vas tout déchirer bébé. »

Je rigole et la serre dans mes bras. En arrivant à la salle je rejoins rapidement Amélia qui a encore besoin de mes services avant que les invités n'arrivent. Elle me donne aussi quelques recommandations sur comment je pourrais m'y prendre pour des futurs interviews. 

Nous allons faire un dernier point avec les mannequins puis vient le moments où nous devons tous aller nous asseoir. Un ami de la boite vient s'asseoir à coté de moi et me tend un coupe de champagne avant de faire claquer son verre contre le miens avec un sourire radieux.

Le défilé est une pure merveille. Chaque mannequins défilent avec une classe extraordinaire, elles sont nées pour ça. Elles ont cette prestance, notre regard n'arrive pas à quitter leur visage d'ange, elles sont toutes cette petites choses qui fait qu'elles sont unique.

De la où je suis assise je vois très bien, je suis au troisième rang sur la gauche. Je ne suis pas du coté des stars, je suis du coté des employés de Vogue, mais je préfère, nous sommes tous vraiment passionnés par ce que nous voyons, certaines stars sont là juste parce qu'ils savent qu'ils seront mieux vu après celui ci.

Nous profitons réellement de la chance que nous avons de pouvoir participer à un tel défilé. Le défilé se termine et très vite la salle se vide. Nous nous dirigeons tous vers la salle où va se passer la réception. Le nœud dans mon ventre ne fais qu'augmenter, je suis à quelques minutes d'aller voir le Harry Styles.

On dit de lui qu'il est très beau, mais qu'il a un cœur de pierre, qu'il ne s'ouvre pas facilement. J'ai fais des recherche sur lui, et c'est vrai qu'il est pas mal.  Le plus difficile pour moi va être de l'approcher. Il est souvent accompagné de très belle femme, toujours des mannequins. Mais d'après ce que j'ai entendus, il est venu seul se soir.

Je n'ai pas pensé sa place durant le défilé. Mais je sais qu'il est la, je n'ai pas d'échappatoire, si je ne vais pas le voir dans l'heure qui suit je n'aurais jamais mon interview et je serais virée. Je souffle légèrement et je me dirige vers le bar et demande un verre de champagne qui est rapidement posé devant moi.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now