17

1.8K 92 11
                                    

Chapitre 17

Nick et moi avons travaillé toute la journée sur notre article, nous avons trouvé pas mal d'idée et nous avons réussi à introduire chacune d'entre elle. Nous n'avons pas reparlé de la soirée de samedi soir chez Harry, je ne lui ai posé aucune question, j'espère que quand je verrais Matt il m'en parlera. J'ai tellement de questions qui me trotte dans la tête.

Je relève la tête de mon ordinateur et je regarde Nick qui semble concentrer sur le siens. J'ai envie de lui demander si ce que Kylie m'a dit est vraiment vrai, si lui et mon meilleur ami sont en couple. Mais je ne le connais pas assez pour lui demander et en plus c'est à Matt de me le dire.

« Tu vas bien ? » me demande Nick soudainement.

« Oui, oui pourquoi ça n'irais pas ? » dis je en fronçant les sourcils tout en revenant à mon ordinateur.

« Tu me fixe depuis environ cinq bonne minutes. » rit il.

« Oh, hum, j'étais dans mes pensées. »

« Harry est parti où cette fois ci ? »

« Seattle.. »

Harry est parti dimanche matin de bonne heure après notre nuit passionné. Je rougis un peu en repensant à ce que nous avons fait. La deuxième fois était encore mieux que la première, c'était encore plus passionné et ça a renforcé encore plus les sensations que j'avais ressentie la première fois que nous l'avions fait.

A peine avait il quitté l'appartement que j'avais déjà hâte de le revoir. J'ai réussie à rentrer chez moi sans problème dimanche, plus aucun paparazzis n'étaient la aussi ce matin et c'est tant mieux. Depuis le défilé, pleins d'autres articles sont sortis sur nous, mais nous avons décidés de ne pas les lires. Nous avons décidés de nous consacrer à nous.

Bien que je meurs d'envie d'aller voir, je n'ai pas envie de me rendre triste pour un tissu de mensonges. Par contre beaucoup d'autres photos de nous au défilé sont sorties, et elles sont magnifiques, certaines quand nous nous embrassons, d'autre quand nous regardons le défilé et même quand Harry me murmure des choses à l'oreille.

« Tu le revoie quand ? »

« Il revient jeudi soir normalement, il m'a proposé de l'accompagné mais comme nous avons beaucoup de boulot je lui ai dit que c'était impossible. »

« Tu sais que nous avons le reste de la semaine pour nous ? Quand on va finir cet article nous aurons le reste de la semaine, l'entreprise fait toujours ça quand on arrive au printemps. »

« Je ne savais pas, c'est super ! »

« Tu pourrais lui faire la surprise. » dit il en me faisant un jeu de sourcils alors que je rigole. « Je suis sur que Edward peut être de mèche pour toi. »

« Je ne sais pas.. imagine que finalement il ne veuille pas de moi la bas. » dis je en me penchant dans ma chaise tout en faisant la moue.

« Alors ça je crois pas. » dit il en me faisant un clin d'oeil.

Le lendemain alors que nous sommes devant le bureau de Mme Smith pendant qu'elle lit notre travail. Je suis complètement stressé. Est ce que ça va lui plaire ? Et si jamais l'article n'est pas au-delà de ses espérances ? Et i finalement elle se dit que je ne suis pas faite pour travailler ici ?

Elle lève la tête vers nous et enlève ses lunettes qu'elle pose devant elle. Elle pose ses coudes sur son bureau et dépose sa tête sur ses mains tout en nous fixant.

« Cet article, est génial. » dit elle calmement alors que je retrouve mon souffle qui c'était coupé. « La nuance dans l'écriture, les pièces que vous avez choisis, les mannequins, le thème en lui même. C'est une certitude il sera dans le prochain numéro. » dit elle ne se levant. « Je savais que j'avais fais un bon choix en vous associant. »

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now