28

1.6K 83 19
                                    

Chapitre 28

En rentrant à la maison après cette longue journée de travail, qui c'est finalement fini en essayage de vêtements tous plus beau les uns que les autres. J'enlève rapidement mes chaussures et je met mon sac sur le meuble de l'entrée avant de partir à la recherche d'Harry que je trouve assit sur le canapé avec un verre de bourbon entre ses mains.

Il lève les yeux vers moi et je perds rapidement mon grand sourire quand je vois son regard noir. Un regard si énervé que j'en attrape des frissons dans le dos. Il se lève et fini son verre d'une seule traite tout en s'approchant de moi.

« La confiance est la base d'un couple non ? » dit il doucement en serrant la mâchoire.

« Oui bien sur. » dis je en fronçant les sourcils. Il rigole et se verse un autre verre au bar à coté de moi. « Harry qu'est ce qui se passe ? »

« Ça te plaît de m'humilier devant tout le monde ? De me faire passer pour un putain de faible pour une femme ? » dit il avant de me regarder alors que je suis de plus en plus confuse.

« Harry de quoi est ce que tu parles ? Jamais je ne voudrais t'humilier tu le sais très bien. »

« Alors pourquoi est ce que tu t'es mêlé de mon putain de procès ? » hurle-t-il me faisant sursauté.

« Je ne m'en suis pas mêlé je- »

« Que des conneries. » continu-t-il en jetant son verre contre le mur le faisant s'éclater contre celui ci faisant que le liquide à l'intérieur s'étale sur le sol. « Dit moi, qu'est ce que ça t'a fait de te retrouver avec ton ex ? » dit il en s'approchant. « Ça t'a plus d'être proche de lui pendant que j'étais mort de peur à l'idée d'aller en taule ? Tu t'es dis qu'il fallait que tu fasses ta petite héroïne en jouant de tes talents pour empêcher tout ça. » dit il durement en attrapant mon bras fermement.

« Non pas du tout. » dis je les larmes aux yeux étant complètement effrayé de son comportement. « Il ne voulait pas que tu t'en sortes, il voulait juste se venger de moi en mettant en prison, il me faisait du chantage, il voulait que je passe une nuit avec lui et en échange il te laissait libre. » dis je et sa poigne se resserre autour de moi bras me faisant grimacer.

« Tu as baiser avec lui alors que je t'avais demandé en mariage, c'est bien pire que ce que je pensais. Tu t'es sentie comment Charlie ? Vulnérable d'avoir deux hommes rien que pour toi ? » crache-t-il avec haine.

« Harry tu me fais mal. »

« Répond moi ! » cri-t-il.

« Je n'ai pas couché avec lui ! Jamais je ne pourrais te faire ça ! Je lui ai tendus un piège en le menaçant à mon tour pendant qu'il me faisait des allusions à ce qu'il voulait me faire. Tout ce que je voulais c'est que tu rentres en homme libre. » il me lâche et je recule de quelques pas en tenant mon bras. « Je ne t'ai rien dis car je savais que tu allais avoir une réaction de ce genre. » je renifle et essuie mes larmes.

Nous nous regardons tout les deux et je me retourne pour partir vers les escaliers. La main d'Harry vient attraper mon bras et me retourne une fois encore.

« Est ce que tu aurais étais capable de coucher avec lui pour que je sois libre au risque de me perdre ? »

« Je ferais n'importe pour que tu sois libre, même si je devais te perdre. »

J'enlève mon bras de sa poigne et monte les escaliers pour partir dans notre chambre et m'enfermer dans celle ci avant de me laisser me glisser contre la porte.

**

Quand je me réveil le lendemain matin, je découvre Harry dans le canapé du salon endormi. Mon cœur se serre et je pars m'habiller pour aller au travail. Je n'ai pas pu lui dire ce que j'allais faire aujourd'hui, notre dispute n'a pas arrêté de se répéter dans ma tête.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now