15

2.1K 96 8
                                    

Chapitre 15 :

Je souris à ses paroles et j'attrape sa veste pour la lui enlever et caresser son torse tout en lui enlevant sa chemise. Ses lèvres remonte à ma mâchoire et ses mains lâche ma robe qui tombe par terre. Il relève la tête vers moi et m'attrape sous les cuisses pour me porter et nous diriger vers le lit.

Quand mon dos le touche je le fais directement basculer pour me retrouver au dessus de lui. Je lui souris et me penche pour coller mes lèvres aux siennes. Mes mains caresse son torse et vont jusqu'à sa ceinture et les boutons de son jeans que je lui enlève.

Je le jette sur le côté avec nos vêtements et il s'assoit pendant ce temps pour embrasser mes clavicules. Il passe ses mains dans mon dos et je frissonne quand elle trouve l'attache de mon soutient gorge. Il l'ouvre et je le prend pour le jeter dans la pièce lui aussi.

Il me sourit et continue ses baisers sur mes clavicules tout en les descendant ma poitrine. Ma tête pars en arrière et mes yeux se ferme quand il embrasse le gonflement de ma poitrine. Mais il ne va pas plus loin et revient sur mes lèvres qu'il embrasse en me basculant doucement pour être au dessus.

Ses lèvres quittent les miennes et l'un de ses coudes le soutient et sa main libre vient parcourir mon corps, elle s'arrête sur mon seins droit alors qu'il descend ses lèvres le long de mon buste en passant entre mes seins tout en descendant sur mon ventre. Mon dos se cambre sous ses baisers et ses caresses, ma main rejoins la sienne et mes yeux se ferment.

« J'aime quand ta peau frissonne quand je te touche. » dit il en mettant ses lèvres dans mon cou.

« Harry. » dis je dans un gémissement quand son autre main trouve mon seins gauche.

Mon bassin bouge contre le siens dans un mouvement incontrôlé à cause de la sensation de ses mains et ses lèvres sur moi. Il gémit et descend sa main sur ma culotte en dentelle. Il la glisse en dessous et ses doigts glisse doucement du moi. Je me mord la lèvre fortement et j'attrape sa nuque pour coller nos lèvres ensemble.

Il sourit et me mord la lèvre alors que ses mains s'occupe d'enlever ma culotte. J'envisage de lui enlever son boxer mais il se lève et le fait lui même. Ses yeux ne quitte pas les miens et quand il revient sur moi je ne peux m'empêcher d'enrouler mes bras autour de cou pour l'embrasser.

Je sens son érection contre ma cuisse et je ne sais pas ce qu'il attend pour me faire l'amour. Nos lèvres se détachent et je regarde ma main glisser sur son torse avant de remonter sur sa joue. Il tend le bras vers la table de chevet et en sort un petit sachet doré.

Une chaleur me prend tout à coup et mon corps gigote légèrement quand il me regarde tout en l'ouvrant. Il se le met et se penche pour m'embrasser alors que je sens le bout de son sexe se coller au miens. Il me regarde dans les yeux et entre en moi. Je retiens ma respiration et mon dos se cambre alors que sa main libre vient attraper mes poignets pour les mettre au dessus de ma tête.

Son bassin bouge contre le mien dans des va et vient délicieux qui font que ma tête pars en arrière à cause de la sensation de son corps collé au miens. Les lèvres d'Harry vont dans mon cou alors que sa main joue avec mon seins. Sa main qui tient mes poignets descend le long de mon bras et vient derrière mon dos pour me coller plus à lui.

Mes mains vont dans son dos que je griffe légèrement. Les lèvres d'Harry viennent rejoindre les miennes et il me tire pour que je sois sur ses cuisses alors qu'il s'assoit. Je lui souris et enfonce ma tête dans son cou pendant que ses mains sont dans mon dos et que ses lèvres embrasse mes clavicules.

Mon bassin se mouve contre le siens et un gémissement sort de la bouche d'Harry, il va un peu plus vite mais faisant crier légèrement. J'attrape la chair de poule, mes mains vont dans ses cheveux légèrement humide à cause de la sueur dû à notre activité. Nos front sont collés, ses yeux me fixe alors que les miens se ferme fortement.

Délicate attraction -H.S-Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon