Chapitre 6

400 25 3
                                    

Chapitre 6 :

Austin n'a toujours pas répondu à mon message. J'ai enfin fini de m'installer dans mon appartement et j'en suis heureuse, je rattrape une vie à peu près normal. Mon avocat est venue hier pour que je lui donne les papiers du divorce et je me sens extrêmement étrange face à tout cela. Je suis divorcé à vingt trois ans.

Harry veut me revoir rapidement, mais je veux prendre mon temps et ne pas précipiter les choses. Pour l'instant je veux arranger les choses avec Austin et que l'on arrange la situation. Nous avons fini nos projet avec Nick et donc je sors du bureau plus tard que d'habitude. En sortant, je passe devant le restaurant où travail Austin et je l'aperçois au loin entrain de nettoyer son plan de travail.

Il doit avoir finir son service à cette heure. Je prend mon courage à deux mains et pousse la porte du restaurant pour entrer à l'intérieur et me diriger nerveuse vers les cuisines. Il est dos à moi et il est entrain de mélanger je ne sais quoi qui sent très bon. Il se retourne et croise ses bras sur son torse. Il savait que j'étais la. Mais ce qui m'attire est le coquard à son œil.

« Qu'est ce qui t'es arrivé ? » dis je en m'approchant de lui mais il me contourne et part boire dans sa bouteille d'eau.

« Je ne sais pas, tu pourrais demander à ton connard de mari. »

« Quoi ? » dis je. Harry n'aurait pas fait ça, non ce n'est pas possible.

« Qu'est ce que tu viens faire ici ? »

« Je voulais te voir, tu ne répond pas à mes messages. »

« Peut être parce que je n'ai pas envie que tu profites une seconde fois de moi. Je ne suis pas un objet. »

« Je sais.. je suis désolée pour l'autre fois, je n'aurais pas dû partir comme ça. Austin je suis vraiment désolée. » dis je en m'approchant. Il me regarde avec toujours son air fermé.

« Comment je pourrais savoir que tu ne m'utilises pas une seconde fois ? » dit il en fronçant les sourcils. « Tu es toujours sa femme. »

« Non, non je ne le suis plus. »

« Mais tu l'aimes toujours. »

« J'aurais toujours une partie de moi qui l'aimera. » soupirais je en me mordant la lèvre.

« Alors à quoi ça va nous mener tout ça ? » dit il et je hausse les épaules.

« On pourrait, je ne sais pas, laisser le temps faire et voir ce qu'il se passe ? » je dis tout en me rapprochant de lui, je décroise ses bras et prend ses mains dans les miennes. Il lui faut un moment avant d'enlever ses mains des miennes et m'attraper les hanches pour m'asseoir sur le plan de travail.

« Très bien, donc je n'ai plus à m'inquiéter de faire ça. » dit il en m'embrassant le cou. « Ni ça. » dit il en m'embrassant les lèvres cette fois ça. Je souris et enroule mes bras autour de son cou. « Sans risquer de me faire casser la gueule par ton ex ? »

« C'est ça. Tu n'as plus à t'inquiéter. » il m'embrasse et s'éloigne pour aller éteindre le feu de la casserole. « Quand est ce qu'il t'a fais ça ? »

« Le lendemain de quand tu es partie de chez moi. » dit il en se tournant vers moi. « Je ne sais pas comment mais il a trouvé où j'habitais et il m'a cassé la gueule en me disant que tu étais à lui et que je ne devais plus te toucher ou t'approcher. » me raconte Austin et mes yeux s'écarquillent.

« C'est pour ça que tu ne m'as pas répondu ? »

« Non, je ne t'ai pas répondu pour les raisons que je t'ai dites. J'en ai rien à faire de ce que pense ce mec. Mais qu'il ne revienne pas chez moi, ou cette fois c'est moi qui lui refait le portrait. » dit il et je l'attrape par la ceinture de sa veste de cuisinier.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now