14

2K 101 39
                                    

Chapitre 14 :

« Mademoiselle Anderson, si vous voulez bien prendre la peine de fermer vos yeux s'il vous plaît. » dit Nick en débarquant dans mon bureau.

Je rigole et les ferme. Nous sommes vendredi et ce soir nous allons au défilés Dolce & Gabbana avec Nick. Nous sommes tout les deux excités depuis ce matin. J'ai hâte d'y être, il va y avoir tellement de monde, nous allons voir la nouvelle collection d'un grand créateur et je suis heureuse.

J'ouvre les yeux et lâche un cri en voyant la magnifique robe rouge derrière lui. Je le pousse et il rigole quand il me voit en extase devant la robe. Je me tourne vers lui et il me sourit grandement.

« Nick ! Tu as vu cette merveille ! »

« Bien sur que je l'ai vu ! Tu vas faire fureur se soir. »

Je lui souris et le prend dans mes bras. Une heure plus tard, je suis dans la salle de chez Kylie entrain de me préparer. Elle m'a coiffé les cheveux et m'a maquillé légèrement avec un rouge à lèvre rouge qui suit parfaitement avec la robe. Elle me regarde dans le miroir et fronce les sourcils.

« Qu'est ce que tu as ? »

« Je stresse pour ce soir. »

« Pourquoi ? Ce n'est pas le premier défilé au quel tu assistes. »

« Je ne sais pas j'ai juste le trac.. »

Elle me prend dans ses bras et nous partons dans la cuisine pour boire un verre. Je me regarde devant le miroir du couloir et lisse la robe. Son bustier un peu transparent fait remonter légèrement ma poitrine et sa jupe en tulle qui arrive au niveau des mollets me donne ce coté petite fille.

« Quand est ce que revient Harry ? » me demande Kylie.

« Je ne sais pas, dimanche je crois. » dis je en piquant une fraise de son bol.

« Tu as hâte de le revoir ? » dit elle et je rougis.

Elle rigole et je lui lance le coussin à coté de moi avant de regarder ma montre et mon portable pour voir un message d'Edward qui me prévient qu'il est en bas. Je me lève et prend Kylie dans mes bras avant de quitter son appartement pour retrouver Edward qui m'attend devant.

Dans la voiture je joue avec le bracelet qui orne mon poignet je resserre mes mains autour de mon sac à main. En arrivant, Nick est déjà la et m'attend dans un costume superbe. Je lui souris et nous rentrons par chance facilement puisque le défilé ne commence que dans une bonne heure.

Il y a déjà beaucoup de monde, des mannequins, des acteurs, des créateurs, des journalistes, des photographes. La décoration de la salle est encore plus belle qu'hier, fleurie et lumineuse. Tout à fait le monde de Dolce & Gabbana.

« Oh mon dieu. » j'entends Nick à coté de moi. « Regarde la bas ! C'est Kim Kardashian ! » dit il en se mordant la lèvre d'excitation alors que mes yeux s'écarquille en la voyant.

« On aurait du s'en douter ! Kendall défile se soir. Elle est si belle. »

« Tu te souviens de la robe dorée qu'elle avait et Met Gala l'année dernière ? »

« Comment l'oublier. »

Nous nous sourions et nous avançons dans la salle pour regarder un peu l'environnement. Nick prend des photos et moi je profite de ce moment. Je tourne la tête et je suis interloqué par une grande silhouette qui passe à travers la foule. Je fronce légèrement les sourcils et mes mains deviennent soudainement moite.

Mon regard monte jusqu'au visage de cette personne et un grand sourire vient s'afficher sur mon visage. Harry. Il est là. Magnifique dans un costume parfait pour lui. Il s'avance vers moi avec un sourire au coin des lèvres. Et comme si mon corps était attiré par le siens, je m'avance vers lui en laissant Nick qui ne comprend pas.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now