24

1.6K 85 20
                                    

Chapitre 24 :

Harry doit partir quelques jours en avance à Paris pour pouvoir voir les derniers détails avec son avocate. Je l'aide à fermer sa valise et m'assois à coté d'elle sur le lit pendant qu'il ferme son autre sac de voyage. Il va partir pendant trois semaines et dans trois jours je le rejoindrais pour rester la bas avec lui.

J'ai réussis à obtenir congé, en expliquant la situation à ma chef sans lui donner trop détail, nous avons convenue que je pourrais partir avec Harry et que je reprendrais mon boulot à mon retour à New York à la fin du mois.

Je suis effrayée, j'ai tellement peur que tout se passe mal, j'ai peur qu'il parte en prison et de ne plus le voir. J'ai besoin de lui comme je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un auparavant. J'ai juste besoin qu'il soit dans ma vie, j'ai juste besoin qu'il soit à mes cotés.

Il s'approche de moi et s'agenouille tout en mettant ses mains sur mes hanches. Je lève la tête vers lui et il me sourit. Je me penche et le serre fort dans mes bras. J'ai besoin de sentir sa présence.

« Charlie, tout va bien se passer, je te le promet. » dit il dans mon cou.

Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse. Je le tire et le fait passer au dessus de moi alors que ses mains remonte ma robe de nuit pour caresser mes cuisses pendant que nos bouches se suivent en parfait harmonie. Nos deux corps collés ensemble ne semble pas vouloir se détacher, mes bras autour de son cou ne semble pas vouloir se dénouer.

Et pourtant, nous sommes obligé de le faire quand le téléphone d'Harry nous indique qu'il est l'heure pour lui de partir. J'essaie de ne pas lui montrer combien je suis triste qu'il parte, mais quand les portes de l'ascenseur se ferme me privant de son beau visage, je sens déjà les larmes couler sur mes joues.

Se soir là, je n'ai pas réussie à dormir, je n'ai fais que penser au conséquences qu'il pourrait avoir. J'ai lu des tonnes d'articles sur internet sur les peines d'emprisonnement pour ceux qui ont ou avait des compte Suisse, l'amande est élevé et les années de prisons aussi.

La presse commence déjà à raconter n'importe quoi au sujet de cet affaire. Harry ne semble pas s'en soucier, mais je suis plus qu'énerver de voir que l'on fait passer mon petit ami pour un fraudeur alors qu'il n'a été victime que d'un homme qui voulait lui voler son argent.

Harry n'a jamais de chance, j'ai l'impression que quand il semble enfin heureux, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui vient pour lui enlever ce bonheur.

Quand je me lève le lendemain, je finalise ma valise avec l'aide de Kylie et Matt qui me serrent fort dans leur bras quand il est l'heure pour moi de partir à l'aéroport pour rejoindre Harry à Paris. Un long vol m'attend, alors si je veux arriver à temps pour le procès je dois prendre un avion de nuit.

J'essaie de dormir dans l'avion, j'essaie aussi de regarder un film pour me divertir. Mais n'y fait, je veux retrouver Harry et le prendre dans mes bras. Avec le décalage horaire, nous n'avons pas pu nous parler énormément, il m'a raconté brièvement sa rencontre avec son avocate et il est parti dormir. Mais je sentais dans sa voix qu'il était exténué et à bout de nerf.

Quand j'arrive à l'hôtel, il est dix heures passé du matin. L'audience commence dans une heure, mon avion a prit du retard et a du faire un escale à Londres en urgence à cause des intempéries. Une gentille jeune femme me donne la clé de la chambre d'où se trouve Harry et quand j'y entre je le vois dans le salon de la suite entrain de nouer sa cravate pendant que des hommes entre ma valise derrière moi.

Il arrête de la nouer et je m'approche de lui pour prendre les deux pends et lui faire un nœud de cravate parfait. Je passe ma main sur son torse et lui enroule ses bras autour de ma taille pour me coller à lui et embrasser mon crane tout en plaçant l'une de ses mains dans ma nuque.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now