9

2.1K 110 34
                                    

Chapitre 9 :

Harry et moi finissons de manger et nous nous levons de table. J'ai absolument tenue à payer mais il a été plus vite que moi. Dans l'ascenseur nous sommes collé l'un à l'autre car d'autre personnes descendent avec nous. Harry passe son bras dans mon dos et me colle à lui.

Son odeur m'enivre et sans réfléchir je laisse tomber ma tête sur son épaule me rapprochant un peu de lui. Il tourne la tête et embrasse le haut de mon crâne. Nous retrouvons la voiture qui attend devant et je me demande si Edward nous a attendu pendant tout ce temps.

La main d'Harry se pose sur mon genoux durant le trajet jusque chez moi. Sa peau chaude contre la mienne me donne des bouffées de chaleur et quand son pouce commence à le caresser doucement j'ai l'impression de me liquéfier sur place.

En bas de mon immeuble il descend avec moi et m'accompagne jusqu'à la porte de mon appartement. Je me tourne vers lui et il me regarde en liant ses mains dans son dos.

« Vous voulez rentrer ? » dis je alors qu'il hausse les sourcils. « Je veux dire, si vous voulez bien je- »

« Bien sur, avec plaisir. »

Je lui souris et nous rentrons dans mon appartement. Je le laisse se balader alors que je vais dans la cuisine nous servir deux verres de vins. Je reviens dans la salon pour le retrouver devant un cadre de mes meilleurs amis et moi. Il se retourne vers moi et me sourit en s'approchant pendant que je lui tend son verre.

« Edward ne dit rien à vous attendre comme ça ? » dis je en m'assaillant alors qu'il vient à coté de moi.

« Non, il est payé pour ça. Je lui ai dis que je restais un peu ici, je lui dirais de revenir quand je partirai. » je hoche la tête et il regarde autour de lui. « C'est très mignon ici. »

« Merci. »

Un silence s'installe entre nous. Je sens le regard d'Harry sur moi pendant qu'il boit une gorgée de son vin. Il penche pour le poser sur la petite table devant le canapé et il prend le miens pour faire de même. Je le regarde alors qu'il se rassoit un peu plus proche de moi.

Sa main vient se poser sur ma joue et il s'approche de moi. Je pose mes mains sur son torse en me mordant la lèvre alors que ses sourcils se fronce et que son pouce caresse ma joue tendrement.

« Que ce passe-t-il ? »

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. »

« Pourquoi ? » murmure-t-il près de moi. « Vous avez peur de souffrir Charlie ? » dit il en mettant sa tête dans mon cou pour l'embrasser. « Vous ne vous souvenez pas de la sensation de nos corps pressé l'un contre l'autre la dernière fois ? »

Son regard revient se plonger dans le miens. J'y lis tellement de désir, tellement d'envie. J'enroule mes bras autour de sa nuque et colle mes lèvres aux siennes. Il sourit contre mes lèvres et fait descendre sa main dans ma nuque pour me coller un peu plus à lui et approfondir le baiser.

Ses lèvres bougent contre les miennes en harmonie, le baiser devient de plus en plus intense, il devient de plus en plus désordonné. Nous reprenons nos souffle quelques secondes avant de recoller nos lèvres comme si elles voulaient être collés, comme si elles étaient faites pour être collés ensemble.

Harry me pousse un peu dans le fauteuil et je me retrouve couché avec lui par dessus moi. Sa main descend le long de mon corps pour trouver ma hanche, ses lèvres quitte les miennes pour retrouver mon cou pour l'embrasser et me rendre complètement vulnérable sous ses caresses et ses baisers.

« Votre peau me rend fou. » murmure-t-il.

J'attrape les deux cotés de sa veste et le remonte à moi pour unir nos lèvres encore une fois. La première fois je n'avais pas conscience de ce qu'il se passait, mais là.. Si douce, si délicieuse, son petit goût de vin quand nous nous embrassons pleinement, ses mains qui caresse mes hanches et son bassin collé au miens à cause de la position que nous avons.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now