6

2.2K 108 18
                                    

Chapitre 6

Je le regarde en rougissant légèrement et il continue de me jeter se regard qui me fais perdre mes moyens. Je me reprend rapidement et continue mon petit tour dans son dressing alors qu'il prend la parole.

« Vous avez fait des ravage lors du gala. » je le regarde en fronçant les sourcils. « Tout le monde se demandait qui était la jeune femme à mon bras. » dit il en s'approchant de moi. « Est ce sa nouvelle conquête ? Sa petite amie ? Une fille ajoutée à son tableau ? »

En disant ses paroles tout en s'approchant de moi je n'ai pas réagis que je reculais au fur et à mesure qu'il parlait me retrouvant plaquer contre un mur avec ses mains sur mes hanches et sa tête qui vient se loger dans mon cou m'enivrant de son parfum.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je me retrouve avec lui dans la pièce, je finis toujours coller à un mur avec son corps qui compresse le miens. Ses lèvres parcours mon cou rempli de frissons, je sens ses lèvres s'étirer en sourire alors que mes mains se posent sur son torse pour le repousser légèrement.

Mais il en décide autrement et les attrapent d'une main pour les placer au dessus de ma tête avec son autre main qui maintient ma hanche et ses lèvres qui continue d'explorer mon cou avant qu'il ne reprenne la parole.

« Ce qui est drôle en pensant que nous n'avons pas fini la soirée ensemble. » dit il dans mon oreille pendant que je me mord la lèvre.

« On ne l'aurait pas fini ensemble dans tout les cas. » murmurais je alors qu'il sourit encore plus en relevant le regard vers moi.

« Vous en êtes sûr ? » dit il en poussant un peu plus son corps contre le mien tout en faisant glisser la main qui tenait mes poignets le long de mon bras jusqu'à mon épaule. « Je vois votre corps réagir quand nous sommes en contact. Votre peau qui frissonne, vos dents qui mordent votre lèvre si fortement, votre souffle qui se bloque quand je suis trop proche de vous. »

Un soupire sort d'entre mes lèvres alors qu'il me dit ses paroles avec sa mains qui continue de longer mon corps. Ma tête pars en arrière sans que je ne puisse la contrôler, la tête d'Harry vient retrouver mon cou comme il y a quelques instants. Mes mains serre ses épaules alors qu'il se met à embrasser mon cou tout en me pressant plus contre lui.

Il remonte ses lèvres sur ma mâchoire et son regard vient ensuite rencontrer le miens. Sa main monte à ma joue et il caresse ma lèvre avec son pouce tout en souriant avant que son regard ne s'assombrisse et qu'il rapproche ses lèvres des miennes. Mais il est coupé dans son élan à cause de son téléphone qui se met à sonner.

Je sursaute légèrement et il se recule de moi avec ses sourcils froncé et une mine énervé. Il s'éloigne et répond à son coup de fil. Je me rend compte seulement maintenant que ce que nous étions sur le point de faire. Ma poitrine monte et descend à cause de l'effet qu'il m'a fait.

Mes esprits me reviennent et je quitte la chambre d'Harry tout en laissant derrière moi son magnifique dressing. Je redescend pour trouver Harry énervé au téléphone avec je ne sais qui. Il est dos à moi son regard vers la grande fenêtre devant lui et sa main qui serre le comptoir de cuisine.

Il raccroche et jette son téléphone sur le comptoir alors que je vois son dos se contracter. Je m'approche de lui et dépose ma main sur son épaule.

« Est ce que tout va bien ? »

« Bien sur. » dit il en souriant un peu. « Juste quelques petits problèmes à l'entreprise. »

« J'espère que ce n'est rien de grave. » Il s'adosse au comptoir et croise les bras faisant ressortir ses muscles qui se tendent sous le tissu de sa chemise.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now