20

1.8K 93 37
                                    

Chapitre 20 :

Un baiser sur le front me réveil et je souris et resserrant mes bras autour du torse de Harry. Je relève la tête vers lui et le regarde.

« Nous devons nous lever, l'avion va partir sans nous. » dit il en roulant au dessus de moi tout en embrassant mon cou.

« Il me semble que c'est vous M. Styles qui nous retarde. » dis je en rigolant.

« Tu as raison. » dit il en se levant tout en me tirant par la main. « Debout. » dit il suivit d'une tape sur ma fesse gauche.

Nous partons nous habiller et je découvre avec surprise quelques temps plus tard que  nos valises sont déjà dans la voiture. Harry me prend par la main et me tire avec lui dans l'ascenseur après que j'ai dis au revoir à Amélia que j'ai rapidement vu dans la cuisine.

Dans la voiture Harry est sur son portable, certainement entrain de régler quelque chose au bureau. Quand enfin il s'en sépare, il prend ma main dans la sienne et joue avec la bague qui se trouve autour de mon doigt.

« Tu vas me dire où nous allons ? »

« Non. » sourit il. « C'est une surprise. »

« S'il te plaît ! j'attends depuis une semaine. » dis je en rigolant.

« Je ne te dirais rien. » dit il en se penchant à mon oreille. « J'espère juste que tu as repris la petite tenue de Seattle. » je rougis et rigole contre son épaule. « Comment ça c'est passé avec Matt hier soir ? »

« Oh, très bien, j'étais contente de passer une soirée avec lui. Et toi ? Qu'est ce que tu as fais ? »

« J'ai travaillé et j'ai mangé avec Mme. Wilson. »

« Quand est ce que tu vas l'appeler par son prénom. » dis je en roulant des yeux. « Elle te considère comme un fils. »

« Je sais. »

La route jusqu'à l'aéroport se fait rapidement. Mais nous n'allons pas vers l'entrée habituelle. Edward nous conduit jusqu'à la piste d'atterrissage, je fronce les sourcils quand il se gare devant un jet. Je tourne la tête vers Harry qui me donne un clin d'oeil avant de sortir de la voiture pendant que deux autres personnes prennent nos bagages.

En entrant dans le jet, je suis encore choqué qu'Harry ait son propre jet privé, bien que j'aurais du m'en douter. Il vient derrière moi et passe un bras autour de ma taille en avançant vers une hôtesse de l'air qui semble le dévorer du regard. Je fronce les sourcils et me rapproche de lui pour lui montrer qu'il est à moi.

Elle semble légèrement choqué de voir que je suis là, et oui ma belle il n'est pas seul. Je la vois du coin de l'oeil reboutonné de deux boutons sont chemisier et je comprend rapidement ce qu'elle pensait faire pendant ce vol. Ce qui veut dire qu'elle et lui ont déjà.. Je me recule d'Harry et pars m'asseoir sur l'un des fauteuil près du hublot.

Il vient à coté de moi tout en étant confus. Il essaie de prendre ma main, mais je l'éloigne avant qu'il ne la prenne en croisant les bras sur ma poitrine. Je reste silencieuse jusqu'à ce que l'avion ne commence à décoller. J'entends Harry soupirer lourdement à coté de moi.

« Qu'est ce que tu as Charlie ? »

« Tu as couché avec elle ? » dis je en la lui montrant de la tête. Il soupire encore et me regarde.

« Je te l'ai dis, j'ai couché avec beaucoup de monde. »

« Et pourquoi est elle encore la ? »

« Si je devais virer toutes les femmes avec lesquelles j'ai eu des rapports sexuels, je n'aurais plus beaucoup d'employés. » dit il alors que je hausse les sourcils. Il essaie encore une fois de me prendre la main mais je la retire et détache ma ceinture pour changer de place. « Charlie.. »

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now