21

1.7K 93 16
                                    

Chapitre 21 :

Notre week-end à Los Angeles fut magnifique et maintenant nous sommes de retour à New York pour reprendre notre vie quotidienne. Nous sommes revenu il y a quatre jours et depuis je n'ai pas revu Harry. Nous avons tout les deux eu beaucoup de boulot et donc nous n'avons pas eu le temps de nous voir.

Kylie a passé la soirée avec moi hier soir et nous avons beaucoup rigolé. Nous avons aussi travaillé sur l'un des articles pour le blog en incluant des images et  et des anecdotes que j'ai vécu au défilé.

Avec Nick nous travaillons sur un nouvel article qui nous prend énormément de temps, nous avons passé des heures sur notre tableau à mettre, enlever et remettre nos idées en places jusqu'à trouver la combinaison, la forme qui nous plaisait pour notre article.

Il est maintenant dix neuf heures trente et je sors seulement du bureau. Je retrouve ma voiture et pose ma tête sur le volant avant d'allumer le moteur et me mettre en route pour aller chez moi. Je me gare devant mon immeuble et sors de ma voiture pour vite rentrer à l'intérieur n'ayant qu'une hâte : me reposer.

Je monte les escaliers et enfonce la clé dans la serrure qui s'ouvre directement. J'avais pourtant fais deux tours se matin. Je pousse la porte et sens une délicieuse odeur de nourriture qui me donne directement très faim. J'enlève mes chaussures, mon manteau et mon sac et avance dans mon salon pour voir Harry arriver vers moi avec deux verres de vin et un torchon sur l'épaule.

Je lui souris et m'avance moi aussi vers lui pour le prendre dans mes bras avant de me lever sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Je prend l'un des verres qu'il me tends et je le suis dans la cuisine.

« Comment es tu rentré ? » dis je en souriant alors qu'il va derrière les fourneaux.

« Ton gardien m'a donné le double de tes clés. » dit il et je hausse les sourcils étonné qu'il ait fait cela alors qu'il est toujours très désagréable d'habitude.

« Je suis contente que tu sois la, tu m'as manqué. »

Il vient vers moi et me prend par les hanches pour poser ses lèvres contre les miennes alors que mes bras s'enroulent autour de son cou. Nos corps pressé l'un contre l'autre m'avait manqué durant les jours où nous ne nous sommes pas vu. Mais soudain je sursaute en entendant la sonnette de la porte retentir.

« Tu attendais quelqu'un ? » me demande Harry en fronçant les sourcils.

« Non, c'est vraiment étrange. » dis je en me détachant de lui pour aller ouvrir la porte.

Je l'ouvre et je me retrouve vite engouffré dans des bras. Je reconnais l'odeur, c'est le parfum de ma mère. Je comprend aussi rapidement que mes parents sont devant moi quand je vois mon père me sourire derrière ma mère.

« Maman ! Papa ! qu'est ce que vous faites la ? » dis je après avoir fait une étreinte à mon père qui rentre juste après ma mère.

« Vous voulions te faire une surprise ! Nous ne t'avons pas vu depuis huit mois chérie. » dit ma mère en prenant mon visage entre ses mains.

Ils me sourient et avancent tout les deux dans l'appartement. Mes yeux s'écarquillent quand je pense qu'ils vont rencontrer Harry dans quelques secondes. Je me dépêche d'avancer pour trouver mon père face à face avec Harry tout en ayant une expression d'étonnement. Je pars me placer à coté d'Harry et celui ci entour ma taille de son bras.

« Hum, papa, maman, je vous présente Harry. Harry je te présente.. mes parents. » dis je en me mordant la lèvre alors que Harry tend sa main vers mon père.

« Enchanté. » dit il et mon père lui serre la main.

« Une bonne poignée de main. » rit il. « Enchanté, appelle moi Stan. »

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now