10

2.2K 109 32
                                    

Chapitre 10 :

Le trajet pour aller jusque chez lui ce fait dans le silence. Il est qui pour me dire ce que je dois faire, et où je dois aller. Comment vais je faire demain matin pour mon entretient ? Il va m'y accompagner en me tenant la main comme une petite fille ! c'est un peu de sa faute ce qui arrive.

Enfin... pas vraiment, il ne demande pas à ce que des paparazzis lui gâche la vie, et d'un certain coté il fait ça pour me protéger et éviter que l'on me fasse du mal. Je m'en veux soudainement de comment je lui ai parlé. Dans l'ascenseur j'ose à peine le regarder alors que lui à le regarder fixé droit devant lui avec son assurance habituelle.

« Je suis désolée pour tout à l'heure. » dis je lui faisant tourner la tête vers moi. « Je n'aurais pas du m'énerver, vous faites cela pour me protéger, j'étais sûrement encore sous le choc de tout ces hommes qui m'ont encerclés. » dis je alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent.

« Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoi que se soit par ma faute Charlie. Et le fait que vous vouliez absolument repartir chez vous m'a énervé. » soupire-t-il en se servant un verre puis un pour moi. « Pourquoi avez vous insisté ? »

« J'ai un entretiens d'embauche demain.. c'est pour cela que je voulais retourner chez moi prendre la tenue que j'ai préparé. »

« Je vous ferais parvenir une tenue ne vous en faites pas pour si peu. »

« Non, je refuse que vous fassiez encore venir une tenue de haute couture hors de question. » dis je en secouant la tête alors qu'il sourit.

« Et pourtant c'est ce qu'il va arriver. » sourit il alors que je pince mes lèvres. « Ou est votre entretient d'embauche ? »

« Vanity Fair. » lui dis je sèchement.

« Vous êtes énervé ? » sourit il encore en posant son verre sur la table quelques seconde après moi.

Je soupire et me tourne pour me diriger vers les escaliers mais avant cela il m'attrape par les hanches et me colle contre son torse. Sa tête trouve mon cou sans difficulté grâce à la queue de cheval que j'ai faite cette après midi, il se met à l'embrasser tout en serrant ma taille de ses grandes mains.

« Vous n'avez pourtant pas de raison de l'être. »

« Vous m'énervez à toujours vouloir avoir le dernier mot. » dis je lentement à cause de ses lèvres qui se rapproche de mon oreille.

« Et moi je pense que vous aimez ça Charlie. Vous avez besoin de quelqu'un qui arrive à vous pousser à bout, quelqu'un qui arrive à vous faire exprimer ce que vous ressentez quand nous sommes collé l'un à l'autre. » ses lèvres continue d'explorer mon cou et ses mains montent dangereusement vers ma poitrine me laissant lâcher un léger gémissement involontaire.

« Vous me poussez toujours à bout. Vous l'avez dès le premier soir en repartant avec cette femme. » dis je en fermant les yeux alors qu'il sourit contre ma peau.

« Je ne suis repartie avec personne Charlie. » dit il alors que j'ouvre grandement mes yeux. « Je voulais voir votre réaction, voir comment vous alliez réagir en pensant que j'étais repartie avec une autre que vous. Dites moi, cela vous a fait quoi de m'imaginer avec une autre alors que j'aurais du finir la soirée avec vous. »

Je le repousse et me retourne pour le regarder étant encore plus énervé qu'avant. Moi qui pensais qu'il était repartie avec une autre femme le voila me disant que c'était pour tester ma réaction ! Mais qu'elle genre d'homme est-il pour faire ça !

« Pourquoi avez vous fait ça ? » dis je en croisant mes bras.

« Je vous l'ai dis, je voulais savoir votre réaction, je voulais voir comment vous allie vous énerver, et c'était plus tôt réussis. J'ai même réussis à vous faire revenir vers moi. » dit il en s'approchant de moi alors que je me retrouve collé à un mur.

Délicate attraction -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant