18

2K 96 5
                                    

Chapitre 18 :

Je me mord la lèvre à ses paroles et attrape sa chemise pour le coller à moi et l'embrasser avec toute la passion que je peux lui transmettre. Il sourit et me presse encore plus contre son corps tout en glissant ses mains sur mon buste pour monter à ma poitrine.

Il palpe ma poitrine et un gémissement sort de ma bouche alors que ses lèvres quittent les miennes pour venir sur le gonflement de ma poitrine. Mon dos se cambre et il pousse doucement pour que je m'allonge sur le dos les jambes toujours autour de sa taille.

Ses mains se balade sur mon corps rapidement et il m'enlève ma culotte qu'il jette dans la pièce avant de venir m'embrasser tout en me caressant avec ses doigts sur ma partie intime. Ma main sur son biceps le compresse et mon dos cambre tellement qu'il me procure du plaisir.

Mon corps est parcouru d'un énième frisson que je ne saurais expliquer, dès que Harry est trop près de moi, mon corps s'enflamme comme il ne c'est jamais enflammé pour personne. Alors que ses doigts font leur travail infernal, mon regard est plongé dans le siens, son autre main sur mon sein.

Il me sourit et recolle ses lèvres aux miennes, mes jambes commencent à trembler, mes yeux à révulser. Les doigts d'Harry accélère et je me mord la lèvre pour éviter de crier. Je ferme les yeux n'arrivant plus à les garder ouvert tellement la pression et grande. Je ne suis plus maître de mon corps, il lui appartient complètement, je suis à lui et je ne peux rien y faire.

Soudain il s'éloigne et je me relève sur mes coudes pour le regarder avec du soulagement quand je vois qu'il ne fait qu'enlever son pantalon. Il revient rapidement vers moi et m'attrape par les hanches de se lier à moi violemment me faisant crier. Je me rallonge sur la table n'ayant plus assez de force pour soutenir mon poids alors que les mains d'Harry son sur ma poitrine au dessus de mon soutient gorge.

Ses coups de rein son si rapide que je n'ai pas le temps de réagir. J'attrape son avant bras mais il est plus rapidement prend les miens pour les plaquer contre la table alors que ses lèvres mordille mon cou. La seule chose que je peux faire c'est me cambrer pour coller mon corps plus contre le siens.

Il passe ses bras autour de ma taille et me soulève, je lâche un hoquet de surprise et enroule mes bras autour de sa taille. Ma tête dans son cou j'essaie de ne pas crier pendant qu'il me donne des coups de reins. Mon dos touche un mur, celui qui mène à la chambre et il continue contre celui ci.

Ma tête collé au mur, ses lèvres sur les miennes, j'arrive à peine à respirer tellement l'air est de plus en plus manquant à cause de l'extrémité entre nos corps.

« Harry. »

Il grogne et claque mon dos contre le mur m'infligeant une douleur qui est vite remplacer par le plaisir. Mes jambes recommence à trembler au tour de lui pendant qu'il se dirige vers le lit. Quand mon corps tombe sur le lit avec lui au dessus de moi, je sens mon orgasme arriver à toute allure, je m'accroche à lui comme si il était une bouée de secoure, mes ongles griffes son dos, il aura certainement des traces. Mon orgasme me frappe tout à coup me faisant crier son nom alors que lui même a le siens.

Son corps luisant de sueur se relâche sur le miens, sa tête est posé sur ma poitrine et je plonge ma main dans ses cheveux humide pour lui caresser tout en reprenant ma respiration. Il se relève et vient se coucher à coté de moi, il m'embrasse et je passe mes mains sur son torse pour lui enlever sa chemise qu'il a laissé pendant que lui s'occupe de m'enlever mon soutient gorge.

Nous nous couchons et je pose ma tête sur son torse alors que son ras s'enroule autour de ma taille pour caresser mon flanc. Je pense n'avoir jamais eu un rapport comme celui ci, c'était si différent, violent mais doux, il avait le contrôle, je ne pouvais rien faire, j'étais à sa merci. Je ne réagissais plus de rien, je ne pensais qu'à une chose. Harry.

Délicate attraction -H.S-Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt