16

1.8K 89 19
                                    

Chapitre 16 :

Nous avons passé la journée ensemble, j'ai rédigé un article pour mon blog pendant qu'Harry travailler sur l'un de ses dossier. Je sentais parfois son regard sur moi ce qui me faisais sourire. Nous avons aussi pas mal parlé, et même si j'ai essayé d'en savoir  plus sur la surprise qu'il me prépare, il ne veut rien me dire.

Malheureusement son humeur a légèrement changé quand j'ai eu un appel de Nick qui me demandait ce que j'avais pensé du défilé d'hier. Depuis il ne m'a pas adressé la parole. J'ai invité Matt, Kylie et Chris chez lui ce soir pour le présenter, mais plus on avance pour être à ce moment, plus j'ai peur qu'il soit méchant..

Je n'ai pas invité Nick, je ne voulais pas envenimer les choses. Je ne comprend pas les crises d'Harry, c'est ridicule. J'attache mes cheveux devant le miroir et je prend mon téléphone pour regarde l'heure encore une fois. Ils seront la dans dix minutes, Harry est dans son bureau je crois et moi je suis dans le salon à me ronger les ongles.

Soudain il entre dans le salon vêtu d'un jeans et d'une chemise blanche. Je hausse les sourcils quand je vois ce look que je n'ai jamais vu avant. Il est toujours en costume, je ne l'ai jamais vu dans un jeans. Il me regarde et détourne le regard vers mon téléphone.

« Qu'est ce que tu as ? » dit il en venant à coté de moi.

« C'est plus à moi de te demander ça. » dis je en restant sur mon téléphone avant de l'éteindre. « Tu es ridicule à faire des crises de jalousie, j'ai compris que tu ne l'aimais pas mais c'est un ami. »

« Que dirais tu si j'étais avec des amies qui n'arrêtent pas de regarder de haut en bas et qui m'appellent alors que je suis avec toi. »

« Tu n'es pas sérieux quand même ! » dis je en me levant tout en croisant les bras. « Tu sais quoi ? Tu n'as pas confiance en moi, en faite, tu as cru ce magazine et tu as fais exprès de venir au défilé Dolce & Gabbana pour pouvoir m'éloigner de Nick. »

« Je suis ton petit ami. Pas lui. »

« Tu es fou, complètement fou Harry. »  dis je et nous entendons l'ascenseur arriver à ce moment.

Nous nous fixons un peu et je me retourne pour voir mes trois meilleurs amis nous regarder avec un sourire gêné.  Mes yeux s'écarquillent un peu quand je vois Nick derrière eux. Je regarde Kylie en écarquillant les yeux et elle hausse les  épaules. Je sens le regard d'Harry sur moi et quand je le regarde sa mâchoire est contracté.

Je décide de m'avancer vers mes amis pour leur dire bonjour et les serrer dans mes bras. Je me demande vraiment pourquoi Kylie l'a invité alors qu'elle sait que Harry ne l'aime pas. Nick s'avance vers Harry en souriant et lui tend sa main. Il l'a sert par politesse et me regarde alors que je me mord la lèvre. Je vais à coté de lui.

« Je vous présente Harry. » dis je en posant ma main sur son torse qui monte et descend rapidement. « Harry je te présente Matt, Kylie, son petit ami Chris et Nick, un collègue de travail. »

Ils se disent tous bonjour et Harry me fait signe de le suivre dans la cuisine alors qu'ils s'installent dans le salon. Nous nous retrouvons tout les deux dans la cuisine et je m'approche de lui.

« Je te jure que je ne savais pas qu'il serait la. » dis je.

« Je ne t'ai rien dit. » dit il calmement en sortant une bouteille de champagne, j'en fronce les sourcils. « Viens. »

Je le suis en prenant le plateau avec les verres et m'assois à coté de lui dans le fauteuil deux places. Une fois tout les verres servit, je regarde mes amis et leur fait les grands yeux pour leur demander de tuer ce froid. Kylie me regarde et prend la parole.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now