3

2.1K 119 22
                                    

Chapitre 3

Il quitte mon bureau alors que je suis encore entrain de me demander si j'ai bien entendu. Est ce qu'il parlait à moi ? Bien sur que oui.. il n'y a que moi dans cette pièce. Je baisse les yeux sur les questions et relis les réponses qu'il m'a donnait. J'ai de quoi faire un bon article, j'espère qu'ils vont juste l'accepter et non le modifier.

Je veux dire la vérité et écrire ce qu'il m'a vraiment dit de lui. Comme je n'ai pas de dossier à traiter aujourd'hui, je me concentre toute l'après midi sur mon article. Je veux qu'il soit parfait, je veux montrer que j'ai les capacité de faire de bonnes interview.

Andrew entre dans mon bureau vers seize heures et s'assoit sur la chaise ou Harry était assit tout à l'heure. J'avoue que je préférerais voir les beaux yeux vert de Styles au lieu des marrons d'Andrew. Je repense à ses doigts sur mon épaule et au frissons que j'ai eu quand il a posé sa main sur moi. Qu'est ce qu'il aurait fait si son téléphone n'avait pas sonné ? Est ce qu'il aurait.. Non, je secoue la tête et enlève les idées de ma tête.

« Un problème ? »

« Non, un service. » dit il en levant le doigt.

« C'est à dire ? » dis je en fronçant les sourcils.

« J'aimerais que tu viennes dîner avec moi un de ces soirs. »

Je sais qu'il a un petit faible pour moi, il ne s'en cache pas et il le dit à tout le monde. Andrew n'est pas laid, il est même très mignon, mais il n'est pas mon genre de garçon, il est beaucoup... vous savez, ce genre de garçon qui se vente de tout.

« Oh aller Charlie, fait pas ta coincée. C'est juste un resto. » dit il en prenant le café qui traîne sur le bureau.

« Ok.. Mais rien d'autre. »

« Ça on verra, tu ne pourras plus te passer de moi bébé. » il se lève et me fais un clin d'oeil. « Au fait, la boss veut te voir maintenant dans son bureau. »

Je soupire et rassemble mes affaires pour les emmener avec moi dans le bureau de Evelyse. J'attends devant avec Rachel qui me donne quelques sourire parfois. Je me demande pourquoi elle veut me voir, j'espère qu'Amélia ne lui a rien dit à mon sujet. Elle ouvre la porte de son bureau et me fait entrer en me disant de m'asseoir sur l'une des chaises.

« J'ai reçu un appel de Harry Styles tout à l'heure pour me parler de vous. » dit elle alors que je hausse les sourcils. « Puis je savoir pourquoi est ce vous qui avez fait l'interview et non Amélia ? »

« C'est moi ais été chargée de cette interview et Mr. Styles a insisté pour que ce soit moi qui la lui fasse. »

« Et bien c'est moi qui a demandé à Amélia de faire l'interview, vous n'êtes pas qualifié pour interview d'aussi grande personne. »

« Mais je- »

« Je ne veux rien entendre. » dit elle en me fixant durement. « Vous avez les questions que vous lui avez posé sur vous ? » je hoche la tête et lui tend les questions que je lui ai posé. « Ce ne sont pas les questions demandé. »

Et la je me rend compte. Ce n'est pas seulement Amélia qui est contre moi,mais aussi la boss. Elles sont écrites les questions ensemble, je devais poser ces questions, c'était un test, Amélia était supposé faire l'interview, mais elle savait d'avance qu'il allait refuser, mais quand elles ont vu qu'il avait accepté elles ont voulu tout inverser.

Madame Parker n'a jamais voulu que j'ai le post, elle savait depuis le début qu'elle allait me virer, que je n'allais pas faire ce qu'elle voulait que je n'allais jamais interviewer Styles. Mais maintenant que c'est arrivé elle a du trouver un second plan pour me faire échouer.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now