27

1.7K 84 34
                                    

Chapitre 27 :

Kylie me tire dans ses bras et je la serre contre moi en pleurant, mais de joie cette fois ci. Harry se tourne vers moi tout en souriant et vient pour me prendre dans ses bras. Automatiquement mes bras s'enroule autour de son cou et il m'embrasse sur les lèvre avec un grand sourire.

En sortant du tribunal, je vois Carl nous regarder avec un regard que je ne saurais décrire, mais je suis vite rattraper par la main d'Harry autour de la mienne qui me colle à lui au moment où nous allons affronter les paparazzis qui sont encore plus nombreux du au fait que Harry soit libre.

Maintenant, je veux rentrer à New York et oublier toute cette histoire.  Ma tête tombe sur l'épaule d'Harry dans la voiture et celui soupire de bien être pour la première fois depuis trois semaines. Quand nous revenons dans notre chambre Harry me plaque directement contre la porte de celle ci et colle ses lèvres au miennes m'emmenant dans un baiser langoureux rempli de soulagement et d'amour.

« Je suis tellement contente. » dis je en collant mon front au siens.

Il me sourit et met sa tête dans mon cou pour l'embrasser. Je la prend entre mes mains et recolle mes lèvres au siennes.

**

« Chérie ? » murmure Harry le lendemain matin en caressant mon dos. « Nous devons nous lever notre avion part dans deux heures. »

« Déjà ? » dis je en me serrant plus fort contre son torse.

« Qu'est ce qui se passe ? » dit il et je relève la tête vers lui.

« Nous venons de passer les trois dernière semaines ensemble.. j'ai pas envie d'être séparé de toi. »

« Tu ne seras pas séparé de moi Charlie, nous- »

« Arrête de dire des bêtises ! Tu vas retourner au boulot et moi au miens et je vais refaire des semaines sans te voir jusqu'à ce qu'un nouveau scandale nous rapproche encore. » dis je et il me regarde en fronçant les sourcils. Je me mord la soupire. « Désolé, je pense que c'est la pression qui redescend. »

« C'est fini d'accord ? Et a New York nous serons toujours aussi proche je te le promet. Tu n'es plus juste ma petite amie, tu es ma femme Charlie, et tu comptes plus que n'importe qui à mes yeux. »

Je souris et l'embrasse avant que nous nous levions. Notre départ de Paris c'est fait bien plus vite que ce que je pensais. Je pensais que nous allions rester encore quelques jours afin de profiter tout les deux ici, mais finalement nous sommes de retour à New York.

Nous avons passé les premiers jours rien que tout les deux, ensuite nous sommes retourné à nos boulot et j'étais heureuse de retrouver mes amis et mon boulot. Je dois avouer qu'il m'a manqué, je savais que mon métier avait une grande place dans ma vie mais je ne pensais pas autant.

Nick m'a montré la tonne de travail que nous avons à faire, il a avancé sur pas mal d'article, mais maintenant nous devons en faire plusieurs lui et moi. Harry aussi est submergé par le boulot, ses trois semaines d'absences lui ont fait d'avoir dossier sur dossier à traiter.

Se soir, Kylie et moi sortons toutes les deux, elle a des choses à me raconter et j'ai besoin de me retrouver avec ma meilleure amie. Harry a un dîner d'affaire se soir, alors nous avons convenue qu'il nous rejoigne par la suite étant donné que Chris viendra aussi.

« Ce n'est pas un peu court ? » dit Harry en venant derrière moi alors que je met des boucles d'oreilles devant le miroir.

« C'est une robe Harry. »  dis je en roulant des yeux. Il dépose ses mains sur ma taille et embrasse mon cou.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now