13

2K 98 43
                                    

Chapitre 13 :

« A ce qui m'appartiens » ? Je ne suis pas un chien pour appartenir à quelqu'un. Bien que notre attirance pour l'un l'autre est très intense et très imposante quand nous nous retrouvons l'un avec l'autre, je ne suis pas sa propriété. Je n'appartiens à personne et surtout pas à lui.

Je sais que c'est surtout les nerfs qui parlent. Mais c'est vrai ! Je ne sais même pas si lui et moi sommes ensemble, si je suis sa petite amie, ou autre. Nous n'avons jamais mit les choses au clair et il me dit que je lui appartiens. Non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Je ne lui répond pas. Je ne veux même pas entrer sur ce terrain avec lui. Qu'il aille se faire foutre avec ses fleurs et ses message d'homme jaloux ! La fin journée se finie comme elle a commencée. Je dis au revoir à Nick et quand je sors de l'entreprise je trouve la voiture d'Edward.

Il me sourit et m'ouvre la portière. Nous parlons de ma première journée et il m'écoute tout le long. Je lui demande comment c'est passé sa journée et il semble surpris mais me la raconte tout de même. J'en apprend un peu plus sur lui et cela me fais plaisir.

Edward est quelqu'un de très gentil, et même si parfois Harry est beaucoup trop froid avec lui, je sais que Edward aime beaucoup Harry.  Nous arrivons devant mon appartement et je le remercie encore une fois avant de descendre de la voiture et me réfugier chez moi.

Par chance  il n'y avait personne devant mon immeuble, je ne suis pas vraiment d'humeur à les éviter ce soir. Si eux ne savent pas qui je suis pour Harry, je ne le sais pas non plus, alors nous ne sommes pas plus avancé.

A peine la porte passé que je jette mes chaussure dans un coin et enlève ma veste que je met sur le porte manteau suivit de mon sac. Je vais dans la cuisine et me sers un verre de jus de fruit avant de partir dans la salle de bain me faire couler un bain.

Alors que je m'apprête à monter dedans, mon téléphone sonne. En voyant le nom d'Harry apparaître, je décide de ne pas répondre, je le rappellerais plus tard.Je me détend dans mon bain tout en pensant au travail qui nous attend demain. Nick et moi allons continuer nos plans, ainsi que sur notre programme pour nous répartir les taches.

J'ai rencontrée de nouveaux collègues cette après midi, et ils m'ont proposés de manger avec eux et j'ai acceptée quand j'ai vue que Nick y aller aussi. Ils ont tous l'air très gentils et j'ai hâte de faire un peu plus leur connaissance.

Alors que je suis entrain de manger, mon téléphone recommence à sonner. Je soupire et lâche ma fourchette pour le prendre. J'hésite à répondre. Je suis encore énervé pour tout à l'heure, mais peut être que justement je devrais lui en parler ?

« Allô ? »

« Je pensais tomber sur ta messagerie encore une fois. »

« Je peux toujours raccrocher si tu préfères. » dis je en haussant les sourcils.

« Charlie, ne fais pas l'enfant. Pourquoi m'as tu ignoré ? »

« Je me détendais dans un bain. » dis je. « Et je n'ai pas aimé la façon dont tu suppose que je t'appartiens. »

« C'est pourtant vrai. »

« Je ne suis pas un chien à qui tu donnes des ordres. Je ne suis pas la femme à qui tu vas dire de rester sagement de coté parce que je t'appartiens. Je ne suis à personne. »

« Tu as envie d'être à moi. Tu ne peux pas le nier Charlie. »

« Non je- » dis je avant qu'il ne me coupe.

« Je le sais Charlie. Ton corps veut m'appartenir, et je veux qu'il m'appartienne tout entier. Sa façon de réagir à mon touché le prouve tu ne peux pas l'éviter. » dit il et je n'arrive pas à lui répondre parce qu'il à raison. « Si tu m'appartiens, je t'appartiendrais aussi Charlie. »

Délicate attraction -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant