22

1.5K 86 41
                                    

Chapitre 22 :

Une semaine est passé depuis la dispute avec mes parents. Ma mère a essayé de m'appeler plusieurs fois en me donnant l'adresse de leur hôtel pour que j'aille les voir, mais je n'en ai pas envie. Cette semaine encore je n'ai pas vu Harry à cause de son travail, il est débordé et n'a presque pas le temps de souffler.

Nous nous envoyons quelques messages mais rien de fou. Il me manque et je pensais qu'il trouverait au moins une heure dans la semaine pour venir me voir. Kylie m'a proposé de sortir avec elle se soir, une soirée rien qu'entre filles. Nous allons juste aller manger au restaurant puisque je travail demain.

Je me prépare calmement, j'ai encore le temps jusqu'à l'arrivé de Kylie qui va venir me chercher. Je regarde mon portable pour énième fois de la journée espèrent voir un message d'Harry. Je soupire et décide de lui en envoyer moi même n'ayant pas eu de ses nouvelles de la journée. Peut être que je pourrais le retrouver se soir après le restaurant et finir la soirée chez lui.

Finalement je décide de l'appeler, j'ai envie d'entendre sa voix.

« Quoi ? » dit il brusquement en décrochant ce qui me fais sursauter.

« Hum, salut, c'est moi. Charlie. »

« Oh.. » dit il en retrouvant une voix plus calme.

« Je te dérange ? »

« Oui, je suis au travail. »

« Je vois, je vais te laisser travailler alors. Salut. »

Je raccroche et jette mon portable dans mon sac avant d'entendre la sonnette de la porte retentir m'annonçant que Kylie est arrivé. Je la prend dans mes bras et nous embarquons dans sa voiture. Mon téléphone vibre dans mon sac m'annonçant un appel. Je ne décroche pas en voyant le prénom d'Harry.

Si je le dérange, pourquoi il m'appelle.

Harry :

Je suis désolé de t'avoir mal parlé. Je te rappelle demain je suis fort occupé en ce soir.

Charlie :

Comme depuis une semaine de toute façon.

Harry :

Ne fais pas l'enfant, nous pouvons nous voir demain, j'ai un trou entre les midis

Charlie :

Je travail, et je ne suis pas à ta disposition.

Harry :

Alors arrête de te plaindre. Je dois y retourner je t'appel demain.

« Quel con. » dis je en mettant mon téléphone dans mon sac en attirant l'attention de Kylie.

« Qu'est ce qui se passe ? »

« Ce qui se passe c'est que je n'ai pas vu mon petit ami depuis une semaine à cause de son travail, je peux comprendre qu'il ait d'importante responsabilités, mais même une heure ce n'est pas possible. De plus quand je l'ai appelé tout à l'heure il m'a clairement dit que je le dérangais ! » je soupire. « Je dois être à sa disposition et être libre quand lui l'est, c'est insupportable. »

« Mais tu le savais avant de te mettre avec lui. »

« Non, au début de notre relation ce n'était pas comme ça, certes il travaillait beaucoup mais en ce moment, même la nuit il travail.. »

« Et pourquoi tu n'irais pas le voir à son boulot ? Il te manque alors ravale ta fierté et va le voir directement à son entreprise pendant son heure de déjeuner. » dit elle quand nous arrivons au restaurant. « Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu envie de baiser sur un bureau ou sur une table ? »

Délicate attraction -H.S-Место, где живут истории. Откройте их для себя