29

1.8K 84 20
                                    

Chapitre 29 :

Quatre jours sont passés et je n'ai toujours aucune nouvelles de Kylie. J'ai envie de l'appeler mais je ne suis pas en tord, alors je ne le ferais pas.  J'ai décidé de faire un peu de shopping après le boulot étant donné que Harry fini tard se soir et que je n'avais pas envie d'être seule à la maison.

Mon téléphone se met à sonner dans mon sac me faisant sursauter alors que je regardais les vêtements. Je le sors et voit le numéro de mon frère, je soupire mais décroche.

« Allô ? »

« Salut petite sœur, comment tu vas ? » dit il vraiment heureux de m'avoir au téléphone. C'est vrai que depuis que j'ai appris que mes parents se sont marié sans me prévenir, je n'ai pas répondu à personne de ma famille.

« Je vais bien. Et toi ? Quoi de neuf ? »

« Je suis de passage à New York avec Ella et Tommy, Ella a une compétition de danse. Je me suis dis qu'on pourrait se voir. Maman m'a dit que tu avais un petit copain maintenant. »

« Hum, oui pourquoi pas. Tu peux venir manger à la maison se soir si tu veux ? Je te présenterais Harry et je serais contente de voir tes petits bouts. » dis je en souriant.

« D'accord, tu peux me renvoyer ton adresse pour que je la donne au taxi ? »

« Je vais venir te chercher ne t'en fais pas. »

Il me remercie et me dis où il se trouve. Je quitte le magasin et vais à ma voiture pour aller chercher mon frère qui est heureux de ma voir ainsi que ses enfants. Ella a huit ans et c'est une adorable petite fille tout comme son frère de trois ans qui est vraiment le plus mignon des petits garçons.

En arrivant chez nous, je vois bien que Jamie est étonné de la grandeur du duplex dans lequel nous vivons avec Harry. En parlant de lui, je le vois arriver depuis la cuisine, je fronce les sourcils, il m'avait pourtant dit qu'il rentrerai tard et que je ne devais pas l'attendre.

Il semble lui étonné de me voir avec mon frère et ses enfants. Mais il ne dit rien et vient jusqu'à nous. Mon frère lui sourit alors que les enfants sont soudainement plus timide. Jamie tend sa main vers Harry qui la serre.

« Tu dois être Harry le petit ami de Charlie, c'est un plaisir de te rencontrer. » dit il.

« Son mari en fait, et tu dois être Jamie. »

« Mari ? » dit il en me regardant alors que je joue avec ma bague.

« Et vous devrait être Ella et Thomas ? »

Les enfants hochent la tête et Harry leur sourit un peu avant de retourner son attention vers Jamie qui semble blessé.

« Je vais t'expliquer c'est une longue affaire. » dis je alors qu'il hoche la tête. « Tu peux aller t'installer j'arrive. »

Je pars dans la cuisine et sors des verres en soupirant alors que deux mains viennent trouver mes hanches. Je me rend compte maintenant que j'ai fais la même chose que mes parents, mais avec tout ce qui nous est arrivé je n'ai pas réfléchie et j'ai foncé sans en parler à personne.

« J'en veux à mes parents mais j'ai fais comme eux en me mariant dans le dos de ma famille. » dis je en soupirant.

« Je ne pense pas que ton père était sur le point d'aller en prison. Nous nous sommes marié précipitamment, il comprendra. »

Je hoche la tête et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de passer devant lui et partir retrouver mon frère et ses enfants. Thomas vient vers moi et s'assoit sur mes genoux alors que tout le monde est installé.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now