Chapitre 5

1.2K 63 4
                                    

Chapitre 5 :

Quand j'arrive au travail vendredi matin, je trouve Nick déjà derrière son bureau la tête dans des dizaines de photos de mode. Je n'ose pas vraiment lui parler, je ne l'ai pas vue depuis que je suis sortie avec Austin mercredi soir. Il se tourne vers moi et croise ses bras tout en haussant les sourcils pendant que moi je le regarde confuse.

« Je n'arrive pas à croire que tu ais couché avec lui. » dit il et je fronce les sourcils.

« Comment tu sais ça d'abord ? » Matt m'avait promit de ne rien dire et il ne dit jamais de parole en l'air.

« Je suis allé au restaurant hier, et j'étais au bar entrain de prendre un verre et je l'ai entendu parlé au patron. »

« Qu'est ce qu'il a dit ? » dis je subitement.

« Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu es partie comme une voleuse, tu as profité de lui. »

« Je.. J'étais perdue.. je m'étais disputer avec Harry et- »

« Et tu l'as utilisé pour oublier Harry. Je sais que tu l'as vue hier, Matt me la dit. Alors quoi tu as couché avec Austin donc tu retournes dans les bras d'Harry parce que maintenant vous êtes à égalité ? Vous allez retourner à votre petite vie tranquille alors que votre couple c'est vraiment une vrai pagaille et- »

« On va divorcer. Je  l'ai vue hier pour discuter et mettre les choses au clair avec lui. Je ne peux plus lui en vouloir pour une chose que j'ai moi même faite avec Austin. Lui et moi ne sommes plus ensemble, on s'aime, mais pour l'instant je veux prendre mon temps et remettre mes idées au clair. Je lui ai dis que nous allions quand même divorcer car tout est allé trop vite. » dis je en me levant. « Oui j'ai couché avec Austin, et je ne regrette rien, j'ai passé une nuit superbe, et j'apprécie beaucoup Austin et je n'arrive pas à croire que tu me juges alors que quand je suis partie de chez Harry tu étais le premier à me dire qu'il fallait que j'aille voir ailleurs. » j'essuie une larme et secoue la tête. « Ma vie sentimentale ne regarde personne, tu n' as rien à me dire. Tu n'as pas à me faire la morale. »

Je quitte notre bureau avec mes dossiers sous le bras et décide de retourner l'hôtel pour travailler de la bas n'ayant aucune envie d'être avec Nick toute la journée. Je n'en revienne pas qu'il me juge. J'ai déjà pleins de questions qui se bouscule dans ma tête et il vient en rajouter une couche.

Hier soir, j'avais l'impression de retrouver le Harry que j'aimais il n'y a même pas deux mois, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de tout ce qui arrive en ce moment. Il y aussi Austin à qui j'ai énormément pensé hier. Je m'en veux d'être partie avant qu'il ne se réveil et de ne pas lui avoir parler avant.

Il est quelqu'un de gentil, drôle, mais il y a se quelque chose qui me dit de rester éloigner de lui. On dirait qu'il cache une partie de lui, comme si il avait une autre personnalité. Harry est l'homme qui m'a fait le plus de mal, mais je l'aimerais toujours malgré tout. Je ne sais pas si j'arriverais à le pardonner complètement, je ne sais pas si j'arriverais à retrouver la confiance aveugle que j'avais envers lui. Mais il pourrait dire la même chose moi maintenant, car finalement moi aussi je l'ai trompé.

Sur le chemin je passe devant le restaurant ou travail Austin et je l'aperçois dans la cuisine qui est visible depuis l'extérieur du restaurant. Je soupire et avance tout en sentant une vibration dans mon sac. Je sors mon portable et je vois un message d'Harry.

Harry :

Bonjour Charlie, comme tu le voulais j'ai signé les papiers du divorce tu peux venir les récupérer si tu le veux et nous pourrions passer un moment tout les deux.

Délicate attraction -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant