30

1.8K 91 35
                                    

Chapitre 30 :

Harry est rentré tard de son rendez vous d'affaire, il était un peu éméché et est venu se coucher directement. Le lendemain matin en me réveillant je ne le trouve déjà plus à coté de moi. Dans la cuisine un simple mot m'indique qu'il est parti au travail. Je soupire et me prend un fruit avant de partir à mon tour travailler.

Beaucoup me félicite pour le magasine et je suis même étonné de voir des fleurs sur mon bureau. Un sourire me vient au visage en pensant que c'est Harry, mais ce n'est que de la part de l'entreprise. Nick n'est pas la aujourd'hui et la journée et vraiment longue.

Mon téléphone vibre à coté de moi et je suis étonné de voir un message de Kylie.

Kylie :

Salut.. est ce qu'on pourrait se voir ?

Charlie :

Bien sur, quand ?

Kylie :

Tu es libre maintenant ?

Je lui donne une réponse affirmative et j'attrape mon sac afin d'aller à l'endroit que nous nous sommes fixé elle et moi. J'espère que cela va s'arranger entre Kylie et moi, elle est ma meilleure amie et elle me manque. En entrant dans le café, je la trouve à une table, je saurais la reconnaître entre mille avec ses longs cheveux noirs et sa façon de se tenir qui est toujours impeccable.

Assise l'une en face de l'autre nous ne savons pas quoi nous dire. Elle laisse ses mains autour de son café et lève parfois la tête vers moi pendant que j'attends que ma commande arrive. Je prend une grande inspiration et me décide à prendre la parole.

« Je suis contente que tu m'ait demandé de venir. »

« Félicitation pour le magasine. » dit elle et je lui souris. « Je voulais m'excuser pour mon comportement la dernière fois. Je sais que je n'ai pas à me mêler de ton couple, peut être que j'aurais dû te dire tout cela bien avant que tu ne deviennes sa femme, mais je te changer et devenir une autre Charlie et cela me fais peur. »

« Je suis toujours la même Kylie. »

« Nick m'a dit qu'il avait vu un bleu sur toi. » je la regarde avant de baisser les yeux et secouer la tête. « Il te fait du mal. »

« Non, il ne m'en fait pas. Il m'aime, il ne m'en fera jamais je le sais Kylie. »

« Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose Charlie. » dit elle en prenant ma main dans la sienne.

« Il ne m'arrivera rien. » dis je en serrant ma main autour de la sienne.

Je passe le restant de l'après midi avec elle avant de rentrer à la maison où je trouve les affaires d'Harry dans l'entrée. Je suis contente qu'il soit à la maison. Je dépose mon sac dans l'entrée et enlève mes chaussures avant de le retrouver dans le salon où il est sur son ordinateur entrain de travailler.

Il tourne la tête vers moi et se penche pour attraper le magasine dans lequel je suis et me le montrer.

« Tu ne m'as pas dit que tu en ferais la couverture. »

« Je ne t'ai quasiment pas vu de la semaine, j'aurais eu du mal à te le dire. »

« Tu ne m'as pas non plus demandé pour faire ce shooting. »

« Parce que je dois avoir ton accord pour quelque chose maintenant ? Je n'ai pas besoin que tu me dises oui ou non pour faire ce que je veux Harry. » dis je et il se lève.

« Je suis ton mari, j'ai le droit de savoir. »

« Tu as su venir au shooting et me prendre dans la loge, pour moi tu étais très bien au courant de ce que je faisais. » dis je en partant dans la cuisine me prendre à boire.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now