5

2.2K 119 52
                                    

Chapitre 5 :

Une semaine. Une semaine que je reçois des fleurs. Je n'en peux plus. Une semaine que je renvoie la robe et qu'il me la renvoie. Je deviens folle. Une semaine qu'il me harcèle de petites cartes et de messages. Je vais le tuer.

Aujourd'hui si je reçois encore cette robe et un bouquet de fleurs, j'irais lui ramener personnellement. Je regarde l'heure et comme je m'y attendais à 10heures pile, on toque à ma porte. Je l'ouvre et souris au facteur que je vois tout les matins. Il me fait signer le même bon que tout les jours et part de chez moi.

J'attrape ma veste et mon sac avant de partir de chez moi. Mes mains n'arrête pas de se serrer autour du volent, il m'énerve tellement, pourquoi essayer de revenir comme ça alors qu'il est parti avec je ne sais qui lors de la soirée ? Il m'exaspère ! C'est quoi son but ? Me faire revenir pour me rejeter encore une fois ? Me pousser à bout ? Et bien il a réussi.

Non seulement j'ai perdue mon boulot mais en plus il est obligé de me mettre en rogne! Je me gare à la hâte devant son building, je grogne en pensant à combien il doit l'avoir payer, et entre tout en me dirigeant directement vers les ascenseurs qui vont me mener à son étage.

Sa secrétaire me sourie hypocritement dès que j'arrive devant elle. Je lui passe devant et elle se lève rapidement pour m'indiquer que Harry est en réunion. Je lui fais un doigt d'honneur et continue mon chemin jusqu'au grandes portes de bois de son bureau. Je les pousse et directement cinq têtes se tournent vers moi.

Harry me regarde en fronçant les sourcils et je plisse les yeux vers lui. Il se lève et les hommes à sa table font de même. Ils comprennent très vite qu'ils doivent quitter la pièce et ils sortent en silence tout en passant à coté de moi. Dès que la porte se ferme je me tourne vers Harry et m'avance vers lui alors qu'il c'est rassit à sa place. Je lui claque sa robe et son bouquet de fleurs devant et croise les bras.

« Je pensais jamais vous revoir. »

« C'est quoi votre problème ! » criais je alors qu'il se lève et s'approche de moi avec un regard noir me faisant reculer jusqu'à ce que mes fesses touche la table.

« Mon problème c'est que je n'aime pas qu'on me résiste. »

«C'est vrai que vous êtes un vrai tombeur n'est pas M.Styles ? »

« Je n'ai pas à me plaindre. »

« Vous n'êtes qu'un con. » dis je en le poussant pour passer. Mais il m'attrape les poignets et me plaque contre un mur.

« Je n'ai pas vraiment votre comportement, vous venez interrompre une réunion d'un montant de plusieurs milliers de dollars, vous m'insulter et maintenant vous voulez déjà partir ? Je suis pas de cette avis. » dit il en souriant tout en laissant son nez balader sur ma joue.

« Je ne suis pas le genre de fille que l'on laisse en plan à une soirée et qu'on essaie de récupérer par la suite. » grognais je en essayant de pousser mes poignets de sa poigne.

« C'est donc ça. » sourit il en plongeant son regard dans le mien. « Vous m'ignorez pour si peu ? »

« Pour si peu ? Vous m'avez emmené à une soirée où je ne connais personne, où j'étais mal alaise puis vous êtes parti comme un voleur. Qui fait ça ? Vous êtes bien le seule je crois. » grognais en essayant encore une fois de le repousser. « C'est quoi votre but ? Vous me faites virer, vous m'humiliez, vous me harcelez. La prochaine étape c'est me séquestrer ? »

« Vous aimeriez ça. » dit il avec son air de séducteur.

« Je vous déteste. »

« Et moi je vous désir. » sourit il avant de plonger sa tête dans mon cou. « Mais vous avez raison. » dit il avant de s'éloigner. « J'ai mal agis et je m'en excuse Charlie. » je le regarde en haussant les sourcils.

Délicate attraction -H.S-Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang