4

2.2K 119 39
                                    

Chapitre 4

Depuis qu'il m'a proposé ce rendez vous, je n'arrive plus vraiment à me concentrer sur mon boulot, enfin.. sur mes recherches d'emploi plus exactement. Je me suis levé de bonne heure ce matin, même si je n'avais rien à faire, mon sommeil a été réglé sur le boulot..

J'avoue que ça me manque, travailler chez Vogue a était mon rêve pendant tellement d'années, quand j'ai commencé j'étais tellement heureuse.. Mais maintenant tout a changé, j'ai découvert le vrai visage de ce genre d'entreprise, et j'en suis déçu. On sonne à la porte me faisant tout d'abord sursauter puis froncer les sourcils.

Je me lève de mon canapé et vais vers celle ci pour l'ouvrir et découvrir un livreur accompagner d'une grosse boite rose ornée d'un nœud noir. Je le regarde incrédule et l'interroge du regard.

« Charlie Anderson ? »

« Oui ? »

« Pour vous. » dit il en me tendant la boite que je prend avec difficulté. « Signez ici. »

« Ecoutez, il doit y avoir une erreur, je n'ai rien commandé et- »

« Vous êtes bien Charlie Anderson ? »

« Oui mais- »

« Alors signez ici. »

Je soupire mais finie par signer. Je ferme la porte quand il fait demi tour et pars déposer la grosse boite sur mon canapé. Je défais le nœud, et découvre le nom d'un grand couturier. J'ouvre la boite et par dessus le papier qui recouvre l'élément dans la boite il y a un mot.

Je pense que ceci vous ira à merveille pour ce soir. H.

J'enlève le papier et découvre une superbe robe qui doit coûter plus cher que tout ce qui ce trouve dans mon appartement. Je me met debout et la met devant moi. Elle est ravissante, cette robe Yves Saint Laurent, qui me semble venir de la toute nouvelle collection que Vogue devrait présenter dans deux semaines dans le nouveau numéro, va être porté par moi ce soir.

J'attrape mon téléphone et appel ma fidèle Kylie qui débarque chez moi en quelques minutes. Nous nous retrouvons toutes les deux devant cette robe qui est posé sur mon lit.

« Je ne peux pas l'accepter, elle coûte beaucoup trop cher ! Imagine que je la tâche ou quelque chose comme ça.. »

« C'est un cadeau ça serait mal honnête de refuser.. Regarde moi. » dit elle en me tenant par les épaules. « Tu vas porter cette magnifique robe, je vais te faire un maquillage à tomber et tes cheveux on va en faire quelque chose aussi. Tu vas sourire et poser à coté du plus beau mâle de New York et profiter comme jamais. »

« Il est insupportable. »

« Il est beau. »

« Et alors ? »

« Tait toi et va m'enfiler cette robe avec... » dit elle ne partant dans mon tiroir à sous-vêtement. « Ceux ci. » elle me les met entre les bras et me pousse vers la salle de bain.

« Je ne vais pas coucher avec lui Kylie. » dis je en lui montrant les sous-vêtements.

Elle ferme la porte et je soupire en levant le regard vers le miroir. Après avoir un pris une douche, m'être lavé les cheveux, j'enfile les sous-vêtements et la robe avant de retrouver ma meilleure amie qui est dans mon lit sur son téléphone. Elle lève le regard vers moi et ses yeux s'agrandissent.

« Alors la... tu es.. »

« Elle n'est pas trop décolleté ? »

« Non, elle est parfaite. »

Délicate attraction -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant