12

2.1K 110 20
                                    

Chapitre 12 :

Edward me dépose devant l'Empire State Building et m'accompagne  jusqu'à l'ascenseur. Je suis déjà venue ici dans mes début à New York avec Kylie. La vue est incroyable d'ici, j'y suis resté pendant deux heures et Kylie était émerveillée elle aussi.

Mais il y a avait beaucoup de monde et je me faisait parfois beaucoup trop bousculée. En arrivant tout en haut, Edward me laisse seule et repart avec l'ascenseur. J'avance tout en regardant autour de moi. Il n'y a personne. Aucun touristes. Aucun New-yorkais. Personnes.

C'est étrange, c'est l'un des endroits préférés des touristes, il y a toujours du monde. J'avance au bord et regarde la plus belle ville du monde à mes yeux. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Harry a demandé à Edward de m'emmener ici. Deux mains viennent se placer à coté des miennes et un corps se colle au miens.

« Je savais que cet endroit te plairait. » dit Harry alors que je me retourne.

« Tu l'as privatisé ? »

« Je voulais te voir avant de partir et pouvoir te féliciter pour ton nouveau job. » dit il et je rigole.

« Tu aurais pu m'appeler. » dis je et il sourit. « Non plus sérieusement. Merci, j'adore cet endroit. »

Il me sourit et pose sa main sur ma joue avant de se pencher pour coller ses lèvres aux miennes. Je souris et pose mes mains sur son torse. Nous nous décollons et je me retourne pour regarder encore une fois New York. Harry vient à coté de moi et pose ses avant bras sur le bord.

« Je suis vraiment contente pour ce post, elle a été si encourageante ! Je vais m'y plaire je pense, enfin je veux dire.. je m'y sens bien. »

« C'est le principal pour travailler se sentir bien. » dit Harry en me collant à lui quand je frissonne un peu à cause du vent.

« Oui, j'ai du expliquer pour Vogue, c'était étrange je pensais avoir une réflexion ou autre mais non rien. » dis je en fronçant les sourcils.

« Ne t'en soucis plus. Tu ne travailles plus chez eux maintenant. »

Je hoche la tête et plonge mon regard droit devant moi en sentant la main d'Harry serrer ma hanche. Je ne me suis jamais sentis aussi bien que maintenant, je me sens si bien avec Harry que cela me semble anormal. J'ai peur que quelque chose fasse que je ne le vois plus.

Jamais je n'ai pensais pouvoir être proche d'un autre homme que Carl, mais avec Harry c'est étrange l'attirance que je ressens, dès le premier jour je me suis retrouvé attiré par lui et depuis j'ai l'impression que nos chemins sont fait pour se rencontrer à chaque moment important de la journée.

Je peux ressentir l'attirance d'Harry qu'a  pour moi, il ne peut s'empêcher d'avoir ses mains sur moi dès que je suis avec lui. Il m'a serré dans ses bras toute la nuit et encore maintenant l'une de ses mains et sur moi. En restant avec lui tout en apprenant à le connaître, je me rend compte au fur et à mesure que je me suis trompé sur lui.

Il n'est pas un homme sans coeur qui n'a pas de sentiments. Il a un coeur immense, même si il reste froid et qu'il ne montre pas ses expressions, je sais qu'au fond de lui il a des sentiments et qu'un jour il les montrera. Je pense que le fait que ses parents l'ait abandonné quand il était petit ne l'aide pas à exprimer ses sentiments. Il n'a jamais reçu d'amour et il a besoin d'en recevoir.

Il c'est construit lui même et n'a vécu que pour lui pendant des années. Il a enchaîné les coups d'un soir et je ne sais pas si il a déjà eu une relation sérieuse. A vrai dire je ne sais même pas ce que nous somme lui et moi. Je ne sais pas si je suis sa petite amie ou simplement une fille avec qui il profite.

Délicate attraction -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant