Chapitre 2

1.2K 67 10
                                    

Chapitre 2 :

Kylie était dans la cuisine quand je suis rentrée hier. Quand elle a vue mes yeux gonflés, elle m'a directement prise dans ses bras et j'ai éclaté en sanglot. Le fait de revoir Harry n'a fait qu'agrandir la douleur que je peux ressentir. Si m'étais écouté, je l'aurais pris dans mes bras et je l'aurais embrasser. Mais je ne pouvais, je l'aime, mais le pardonner maintenant serait beaucoup trop facile.

Je lui ai raconté notre discussion et tout le long elle ma tenue la main et soutenue. Nick était la pour moi aussi au boulot, il a réussi à me faire rire et à me remonter un peu le moral. Mon téléphone continue de sonner durant le long de la journée et il s'arrête pendant quelques heures avant de recevoir un dernier message de bonne nuit de sa part.

Deux jours sont passé et j'ai vue mon avocat se matin. Parler du divorce m'a fais me sentir étrange. Je me demande comment Harry va régir quand il va recevoir tout les papiers d'ici une ou deux semaines. Je ne pas persuadé moi même que ce soit la meilleure des décisions, mais pardonner une tromperie c'est lui donner le droit de recommencer encore, et ça je ne le veux pas.

Je décide de laisser Kylie et Chris seul se soir. J'ai pris mon ordinateur et je suis partie dîner dans le restaurant de la dernière fois. J'ai pris mon ordinateur et mon carnet pour prendre des notes sur les recherches pour mon prochain article.

« Tu me suis ? » dit quelqu'un me faisant sursauter. Je lève la tête et croise le regard d'Austin qui dépose une assiette devant moi. Il sourit et s'assoit en face de moi.

« J'aime juste ce restaurant. »

« Le restaurant ou le cuisinier ? » dit il en haussant les sourcils tout en se penchant vers moi.

« Tu essaie de me draguer ? »

« Ça marche ? » dit il et je rigole.

« Non. » il me sourit et se remet dans le fond de sa chaise, il me regarde et son regard descend sur mes mains et surtout sur mon alliance.

« Je comprend pourquoi ça ne fonctionne pas. » dit il en pointant de la tête ma bague.

« Oh je- »

« J'aurais du m'en douter, mais il a tord de te laisser seule dans des bars et des restos. » dit il en me prenant le verre que je buvais quelques instant avant.

« En fait.. je suis en plein divorce. » je dis et il hausse les sourcils et penche sa tête sur le coté.

« Et bien, quoi qu'il ait fait. C'est un con. » dit il et c'est à mon tour de hausser les sourcils. « C'est vrai, si j'avais été à sa place crois moi que je t'aurais gardé. »

« Tu ne me connais même pas. » ris je.

« Raison de plus. » il me sourit et se lève. « Ce plat est pas terrible, pas parce que c'est mon commis qui l'a fait, mais c'est pas terrible. Je t'emmène manger un bout ? »

Je suis un peu étonné de son invitation, je le connais à peine et partir avec lui quelque part ne serait vraiment pas raisonnable.

« Promis je ne mord pas et je te ramène quand tu le veux. » il enchaîne, mon téléphone sonne encore et le numéro d'Harry apparaît.

Je regarde Austin devant moi et me lève avant de prendre mon sac et d'enfiler ma veste. Il sourit fière de lui et enfonce ses mains dans les poches de sa veste en cuir et avance vers la sortie du restaurant ou le chef lui fait un signe de la main auquel il répond par un signe de tête. Il me tient la porte et me laisse passer devant lui.

Il se dirige vers une moto et je me sens légèrement stressé quand je le vois soulever le petit coffre et en sortir un casque qu'il me tend. Comme je ne réagis pas quand il me le tend, il s'approche et me le met sur la tête avant de le fermer et le resserrer. Il monte sur sa moto et me fait signe de venir.

Délicate attraction -H.S-जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें