26

1.3K 108 29
                                    

Chapitre 26 :

Harry :

Rejoins moi à la Tour Eiffel.

Après de longues heures à attendre Harry dans la chambre, je suis en chemin pour le retrouver. Quand j'y arrive, le soir est déjà tombé est personne n'est devant la tour illuminé. Je repère Harry au loin et je me dirige rapidement vers lui n'ayant qu'une envie c'est de me blottir contre lui.

Je le prend dans mes bras dès que nous sommes assez proche et je prie mentalement pour que Carl ne me pousse pas à agir et qu'il va abandonné les accusations contre Harry. Je ne supporterais pas de voir mon petit ami partir en prison, je ne le supporterais pas.

Mon regard se promène sur son visage qui semble si fatigué et stressé. Je me met sur la pointe ses pieds et l'embrasse alors qu'il prend mes mains.

« J'ai eu peur en ne te voyant pas revenir. » dis je.

« J'ai.. j'avais besoin de réfléchir. » dit il calmement.

« A propos ? »

« De nous ? »

« Nous ? Mais nous allons bien Harry, tout va bien. »

« Oui je le sais. En faite, j'ai réfléchis pour notre avenir. » dit il et je penche la tête. « Tu sais que je ne suis jamais tombé amoureux et que je n'ai jamais eu besoin de personne dans ma vie. Mais en ce moment tu chamboules tout ce que j'avais mis en place pour rester quelqu'un d'inaccessible. » dit il et je souris en rougissant. « Ma plus grande peur n'est pas de partir en prison, ni de perdre tout ce que j'ai. Ma plus grande peur c'est de te perdre. Charlie, je ne sais pas ce qu'il va se passer demain après-midi, je ne peux pas te dire que je vais m'en sortir je n'en sais rien. Mais ce que je sais c'est que je veux que si tout tourne mal, tout ce que j'ai te reviennes le temps de mon absence. »

« Je serais la tu le sais, nous en avons déjà parlé. »

« Non Charlie. Je veux que tu deviennes ma femme, je veux que tout ce que j'ai, tout ce que je possède t'appartienne autant que cela m'appartiens. » dit il en prenant mes mains. « Épouse moi Charlie. »

« Harry c'est de la folie. »

« Tu m'aimes non ? »

« Bien sur que je t'aime, mais même si j'acceptais nous n'aurions jamais le temps de nous marier, le jugement est demain. »

« Ce n'est pas un problème, un maire d'ici veut bien nous marier demain matin à la première heure. Je te veux Charlie, je te veux comme jamais. Je veux t'appeler ma femme, je veux que tu portes mon nom Charlie, non pas parce que j'ai peur, mais parce que je t'aime. » dit il en prenant mon visage entre ses mais en essuyant les larmes sur mes joues.

« D'accord. » dis je en hochant la tête.

« D'accord ? »

« Oui, oui je veux t'épouser. »

Il me sourit et me tire contre lui en me soulevant tout en m'embrassant. Il se recule de moi et pose un genou à terre en sortant un petit écrin de la poche de son pantalon. Je lui souris quand il prend ma main gauche et qu'il m'enfile la bague magnifique autour de mon annulaire.

« Elle est magnifique. » dis je en me jetant dans ses bras pour l'embrasser. « Mais tu avais prévu cela depuis combien de temps ? »

« Je voulais te demander de m'épouser à Los Angeles, mais j'ai la nouvelle du procès et donc je n'avais pas la tête à m'occuper d'un mariage en plus de tout ça. »

« Tu as cette bague depuis un mois et je n'ai rien vu. » dis je en rigolant alors qu'il embrasse ma main.

Nous rentrons à l'hôtel et partons nous coucher en étant encore plus amoureux qu'avant. C'est de la folie. Lui et moi nous connaissons depuis maximum six mois, et maintenant je me retrouve fiancée à cet homme formidable. Ma main collé à son cœur, je ne peux m'empêcher de regarder la bague qu'il m'a mit au doigt.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now