8

2.1K 113 25
                                    

Chapitre 8 :

Je me réveil à cause d'une lumière qui vient m'éblouir. Je met la couverture sur moi pour m'en cacher et grogne à cause du mal de tête qui me submerge. Je m'assois dans le lit et regarde autour de moi, ce n'est pas ma chambre. Je soulève la couette et vois une chemise blanche sur moi au lieu de ma robe d'hier soir.

Par chance mes sous vêtements sont encore sur moi. Je me lève et sors de la pièce, le couloir dans lequel je me trouve me dis vaguement quelque chose. Je fronce légèrement les sourcils et me dirige vers l'escalier. En arrivant en bas ça me frappe. Je suis chez Harry.

Un bruit vient de la cuisine et en m'approchant de celle ci je le vois derrière les fourneau avec simplement un jogging et son torse nu. J'abaisse un peu la chemise quand ses yeux me trouve dans le cadre de la porte. Il s'approche de moi et me tend un verre d'eau avec deux comprimés.

« Bien dormi ? » dit il en partant servir deux assiettes.

« Qu'est ce que je fais ici ? » dis je en m'assaillant quand il dépose deux assiette devant nous.

« Vous m'avez envoyé un message hier soir, vous ne vous en souvenez pas. » dit il avec un sourire au bord des lèvres quand je secoue la tête. « Vous m'avez demandé de venir vous rejoindre, vous vouliez que je participe à votre folie. »

« C'est pas vrai.. » dis je en passant mes mains sur mon visage. « Dite moi qu'on a rien fait. »

« Je préfère qu'une femme soit complètement réveillé et consciente de ce qu'elle fait quand je la ramène dans mon lit. » dit il en me fixant.

« Alors qu'est ce qu'il c'est passé ? »

« Je suis venue et quand je vous ai trouvé vous vous êtes évanouie dans mes bras. Je vous ai ramené ici et je vous ai couché dans la chambre d'ami. »

« Je ne me suis pas réveillé tout ce temps ? » dis je en écarquillant les yeux.

« Et bien si, quand nous sommes arrivé dans la chambre, vous vous êtes réveillé et vous m'avez regardé en souriant avant de vous déshabiller. » dit il alors que je manque de m'étouffer avec ma tartine. « Ce n'est pas tout. Vous avez voulu me déshabiller aussi. C'est pour cela que vous avez ma chemise. »

« Oh mon dieu. Je suis vraiment désolée pour tout ça. »

Il rigole et boit une gorgée de café avant de prendre le journal à coté de lui et de commencer à le lire. Je le regarde encore quelques instant, je remarque ses tatouages, je les étudies un par un. Ils sont si beau, derrière ses chemises je ne pensais pas qu'il y avait tout ça.

Il est tellement plein de surprise, tout ces tatouages, ces costumes. Il doit avoir une raison pour qu'il cache tout cela. Je ne me rend pas compte que je le fixe depuis un bout de temps, ce n'est que quand je le vois avec un sourire sur les lèvres que je me met à rougir.

« La vue vous plaît ? »

« Je ne pensais pas que vous en aviez autant. Pourquoi les caché ils sont magnifique. » dis je ne scrutant son torse.

« Ils sont personnels, très peu de personnes savent. Je ne les montre pas. »

« Ils ont tous une histoire. »

« Certain oui. »

Son téléphone sonne et il fronce les sourcils en partant de la pièce pour répondre. Je profite de ce moment pour remonter dans la chambre ou j'ai dormi pour me rhabiller. Je redescend et attrape une feuille et un stylo pour laisser un mot à Harry pour le remercier avant de partir de chez lui.

Délicate attraction -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant