Chapitre 1

1.3K 74 22
                                    

Chapitre 1

Demain je retourne à New York. J'ai passé dix jours chez mes parents qui m'ont étaient d'une grande aide. Harry a essayé de m'appeler de nombreuse fois, je n'ai répondu à aucun de ses appels n'ayant pas la force de l'entendre. Il sait pourquoi je suis partie, Amélia a dû lui en toucher deux mots.

J'ai si peur de retourner à New York, je sais que je vais devoir l'affronter non seulement lui, mais tout ce qui l'entoure, les paparazzis, les journalistes et j'en passe. Les médias sont déjà en folie de mon départ précipité pour Londres. Je sais qu'en arrivant la bas je vais devoir rester forte devant toutes ces personnes.

Mes valises bouclées, mon passeport prêt, je fais une dernière étreinte à mes parents qui m'ont accompagné à l'aéroport. Les quitter me fait un petit pincement au cœur, même si nos rapports ne sont pas les meilleurs je ne peux pas nier leur investissements pour mon bien être ces dix derniers jours. 

Le vol passe beaucoup trop vite à mon goût, j'aurais voulu rester dans cet avion pour encore quelques heures. Je repère la chevelure noir de Kylie qui m'attend, elle me prend dans ses bras et je la serre contre moi. Je replace les lunettes correctement sur mon nez et attrape ma valise en la suivant vers la sortie de l'aéroport.

« Il t'a appelé ? » me dit Kylie alors que nous sommes dans la voiture.

« Oui, je n'ai répondu à aucun de ses appels. »

« Je suis désolé pour toi.. »

« Il me disait qu'il m'aimait et pourtant il m'a trompé avec la première venue. » dis je en enlevant la ceinture de sécurité quand nous arrivons devant chez elle et Chris. « Je l'aime Kylie, mais je ne peux pas accepter ça, c'est beaucoup trop gros à encaisser. »

Elle sourit légèrement et nous sortons de la voiture avant de rentrer chez elle après que j'eus attraper mon sac de vêtement. Chris me prend dans ses bras à peine entré dans l'appartement, je vais rester chez eux le temps du divorce avec Harry et aussi le temps de pouvoir récupérer mon ancien appartement.

Dans la soirée alors que nous sommes entrain de regarder un film, quelqu'un toque à la porte. Je laisse Kylie y aller et Chris et moi continuons de regarder la télévision.

« Tu ne la verras pas, tu n'es qu'un connard qui ne pense qu'à lui ! » entendons nous. Je fronce les sourcils et me lève pour approcher de la porte.

« Ce qu'il passe entre elle et moi nous regarde. Je veux juste parler à ma femme s'il te plaît. »

« Ta femme ? Quand tu baises une autre tu pense à elle ? » dit elle alors que je vois le regard d'Harry s'assombrir.

« Kylie c'est bon. » dis je alors que leurs regards viennent sur moi. Elle jette un dernier regard à Harry et passe à coté de moi me laissant seule avec lui.  « Qu'est ce que tu fais ici ? »

« Je veux parler avec toi, tu ne répond pas à mes appels. »

« Très bien, je t'écoute. » dis je en croisant.

« Pas ici, je ne veux pas que tout le monde nous écoute. » dit il en désignant Kylie caché derrière un mur.

Je soupire et me tourne pour aller vers la chambre d'ami ou je suis d'habitude. Il entre après moi et je ferme la porte alors qu'il s'assoit sur la chaise de bureau. Je reste debout et le fixe.

« Charlie ce n'est pas ce que tu penses.. »

« Vraiment ? Je t'ai vue avec elle, je vous ai vue juste après que vous l'ayez fait dans ton bureau. Et tu oses me dire que ce n'est pas ce que je pense ? » il baisse la tête et soupire. « Je pensais que tu m'aimais, nous nous sommes mariés, je t'ai soutenue, je t'ais aimé comme jamais personne ne t'aimera. »

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now