23

1.5K 91 13
                                    

Chapitre 23 :

Nick et moi sommes actuellement dans les vestiaires du magasines où se trouve toutes les anciennes collections des marques. Nous avons besoin de trouver quelque pièce pour mettre en évidence la pièce à avoir dans sa garde robe cet été, et pour cela nous avons besoin d'un modèle que Nick a repéré hier.

Il me la donne et me dit qu'il reste encore un peu ici pour essayer de trouver d'autres choses qui pourrait nous aider. Je prend l'ascenseur pour monter à notre étage et mon regard ne lâche pas cette petite robe blanche style bohème qui doit être magnifique porté.

En arrivant à notre étage, j'entends des voix au loin qui semblent animés. Je fronce des sourcils et m'approche d'elles afin de voir ce qu'il se passe. Mais mes pas s'arrêtent net quand je reconnais la carrure qui se trouve devant la secrétaire.

« Je dois la voir, alors vous allez prendre ce putain de téléphone et l'appeler. » dit il avec tant de froideur que j'en frissonne.

« Je-Je suis navrée, je ne peux pas faire ça et- »

« Tout va bien Linda. » dis je en venant à coté d'elle ce qui attire le regard d'Harry. « Qu'est ce que tu fais la ? »

« Nous avons besoin de parler. »

« Très bien. Hum... » dis je en cherchant quelque chose. Je m'empare de l'agenda de Linda et regarde les dates. « Le 30 février te conviendrait-il ? » dis je avant de reposer l'agenda et de mal le regarder. « Je n'ai rien à te dire. Pars. » dis je en partant vers mon bureau.

« Cesse de faire l'enfant Charlie, écoute au moins ce que j'ai à te dire. » dit il en m'attrapant le bras.

« Tu trouves que je fais l'enfant ? Peut être que tu devrais te trouver une femme qui ne le fasse pas alors ! Quoi que, c'est déjà fait non ? » dis je en enlevant mon bras de son emprise. « C'est toi qui a merdé. Pars d'ici Harry. » je le supplie alors que tout le monde nous regarde.

« Je veux une discussion avec toi Charlie. Je ne t'ai pas trompé, je te le jure, jamais je ne te ferais ça parce que je- » dit il en coupant sa phrase alors que je suis persuadée qu'il allait me dire les mots que je veux entendre de sa bouche. « Accepte de dîner avec moi ce soir, je veux t'expliquer, s'il te plaît. »

Je soupire mais fini par accepter car l'envie d'avoir des explications est plus forte que la déception que je ressens. Il me sourit un peu et s'approche de moi pour m'embrasser. Je recule et secoue la tête en le repoussant.

« Non.. »

Il hoche la tête mais se penche quand même pour embrasser mon front. Il me regarde une dernière fois avant de mettre ses mains dans ses poches et de partir. Je soupire et je pars dans mon bureau alors que encore quelques regards sont sur moi. 

**

« Je n'en reviens pas que tu ais accepté. » me dis Kylie à travers le téléphone.

« J'ai besoin d'explication. » soupirais je. « Je sais qu'il n'y en a pas des centaines, mais... peut être que j'ai besoin de l'entendre. »

« Pour passer à autre chose ? »

« Certainement.. »

« Je m'en veux tellement de ne pas être avec toi alors que tu vas mal. » souffle-t-elle.

« Non, non moi je suis heureuse que tu voyage. Je vais bien ne t'en fais pas. »

« Je ne veux pas que tu souffres encore comme avec Carl. » dit elle. « De plus que lui semble s'être bien remit de tout ça. »

Délicate attraction -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant