25

1.4K 99 16
                                    

Chapitre 25 :

Je me réveil en sursaut à cause d'un mauvais rêve. Harry dort calmement à coté de moi. Je regarde l'heure sur le réveil et je vois qu'il est 17 heures. Après que nous ayons fini notre petite activité, nous nous sommes endormie. Je me suis endormie dans les bras d'un homme qui m'aime et que j'aime.

N'arrivant pas à me rendormir je me lève et enfile la chemise que portait Harry quand nous sommes revenu à la chambre. Je met par dessus le peignoir qui se trouvait dans la chambre et je quitte celle ci pour laisser Harry dormir tranquillement. Alors que je vais dans la cuisine me chercher quelque chose à boire, quelqu'un toque à la porte de la suite.

Je soupire et pars vers celle ci. Je l'ouvre et sursaute en voyant la personne tout sourire devant moi.

« Qu'est ce que tu fais la Carl ? »

« Je savais que je te retrouverais. Mais je ne pensais pas que c'était en mettant ton petit ami en taule. » rit il. Je soupire et sors un peu de la chambre pour être sur que Harry n'entende rien.

« Je t'en prie ne fais pas ça. Tu es certainement le seul qui puisse lui faire éviter la prison. »

« C'est vrai, pour une fois j'ai plus de pouvoir que ton Harry. » dit il en s'approchant de moi. « Je peux te proposer un marché. » dit il en calant un mèche de cheveux derrière mon oreille. « Tu passes une nuit avec moi, et j'innocente ton mec. » sourit il alors que je recule.

« Tu es complètement malade. »

« Tu sais très bien que je te ferais jouir beaucoup plus fort que lui. » sourit il et je le gifle fortement.

« Ne t'approche pas de moi. Et fais ton boulot, je ne passerais jamais une seule nuit avec toi. Tu m dégoutte Carl, non, tu me répugnes. Je ne lui ferais jamais une telle chose. »

« Alors prépare toi pour un long et dur procès Charlie, si il veut gagner il va devoir ramer. »

Il tourne les talons et je le regarde partir en étant plus énervé qu'autre chose. Je soupire et entre dans la chambre avant de m'appuyer contre la porte et partir dans la cuisine. Harry sort de la chambre à ce moment vêtu de son boxer. Je lui souris et le regarde s'approcher.

« J'ai cru que tu étais partie. » dit il en attrapant la ceinture du peignoir que je porte.

« Malheureusement pour toi je suis encore là. »

« Qui était ce ? » dit il

« Oh, hum, juste une femme de ménage qui me demandais quand elle pouvait nettoyer la chambre demain matin. » lui mentis je. Je ne veux pas qu'il sache que Carl est venu à notre chambre.

« Je pensais leur avoir déjà dit pourtant. » dit il en enlevant le nœud du peignoir pour laisser place à sa chemise.

« Elle a du oublier. » dis je précipitamment. « Tu sembles tendus. » mes mains sur ses épaules sentent bien qu'il est tendu. « De plus il me semble que je te dois un massage non ? »

Il me sourit et s'abaisse pour me prendre sur son épaule sous mon rire. Sa main vient taper ma fesse et moi je passe les miennes sur les siennes recouverte de son boxer. Il me jette sur le lit et vient par dessus moi. Je le pousse et monte à califourchon sur lui. Je me penche et pose mes lèvres sur les siennes.

« Je veux que tu me fasses une promesse. » dit il.

« Tout ce que tu veux. »

« Promet moi que si jamais tout tourne mal, tu resteras, tu me soutiendras. » je me mord la lèvre et hoche la tête.

Délicate attraction -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant