Chapitre 4

1.1K 62 18
                                    

Chapitre 4 : LEMON

Nos lèvres toujours unis, Austin ferme la porte derrière moi et me prend par la taille pour me coller un peu plus à lui. Je soulève le t-shirt qu'il porte et le fait passer par-dessus sa tête faisant que nos lèvres se séparent. Je touche avec mes mains son torse nu alors qu'il repose ses lèvres sur les miennes tout en soulevant lui aussi le pull que je porte pour le jeter quelque part dans la pièce.

Je profite de ce moment pour enlever mes bottines pour que ensuite Austin me tire vers lui et me porte pour que j'entoure sa taille avec mes jambes. Mes bras autour de son cou, je commence à lui embrasser pendant qu'il marche jusqu'à son salon où il m'allonge sur le canapé avec lui par-dessus.

C'est à son tour d'embrasser mon cou tout en glissant ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutient gorge. Lorsque sa main attrape l'un de mes seins ma tête s'enfonce dans le coussin et mon bassin touche le siens ce qui lui fait échapper un grognement. Il continue de jouer avec ma poitrine et ses lèvres rejoignent les miennes pendant que mes mains descendent à ton son pantalon pour lui défaire les boutons et lui enlever.

Austin me regarde droit dans les yeux et me sourit avant de descendre ses lèvres dans mon cou et sur ma poitrine pendant que ses mains trouvent mon jeans qu'il m'enlève lui aussi. Quand il revient sur lui moi, j'enroule mes jambe autour de sa taille et bouge mon bassin contre le siens. J'ai envie de lui, la, maintenant. Il bouge lui aussi sur moi me faisant directement réagir et me cambrer.

Il en profite pour revenir sur ma poitrine pendant que ma main va dans ses cheveux et que l'une des siennes vient toucher ma partie intime par-dessus mon sous vêtement. Mon corps réagis au siens et je sens mon corps s'abandonner complètement à lui. Je glisse mes mains sur dos et attrape son boxer que j'abaisser laissant son sexe gonflé toucher le miens alors que j'ai toujours mon sous vêtement.

Il se lève et me retire mon dernier sous vêtement alors que je me lève aussi et le pousse dans le canapé pour monter sur lui et embrasser ses lèvres et son cou tout en bougeant mon sexe contre le siens. Ses mains se resserre sur mes hanches et il me regarde.

"Tu es sûr ?" dit il haletant.

"Oui, oui j'en suis sûr."

Nous nous sourions et j'attrape son pénis pour le diriger vers le miens et m'abaisser sur lui. Je lâche un gémissement et ma tête tombe en arrière alors que je commence à bouger sur lui. Ses mains toujours sur mes hanches me guide et m'aide à trouver la bonne cadence. Nos gémissement se mélange, ma tête tombe dans son cou et ses mains monte dans mon dos.

Il se lève et me tient contre lui tout en marchant pour aller dans sa chambre alors que je l'embrasse. Il nous couche sur son lit et vient par-dessus moi pour entamer des va viens. Je m'accroche à son dos et soulève l'une de mes jambes me faisant ressentir encore plus de sensation. C'est si bon. Mon bassin réagit directement au siens.

Je sens mon corps se tendre et la chaleur monter dans mon corps alors que mes doigts commencent serrer encore plus sur le dos d'Austin. Il gémit lui aussi s'enfonce une dernière fois en moi alors que notre orgasme vient en même temps. La respiration haletante, Austin enfonce sa tête dans mon cou alors que je lui caresse le dos.

**

Je me réveil avec un bras autour de ma taille. En me retournant je me retrouve devant le visage endormi de Austin qui dort profondément. Hier soir je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je suis venue et je me suis jeté sur lui. Je l'ai fais parce que je voulais oublier Harry, je me suis servis d'Austin, mais je ne pensais pas passer un aussi bon moment avec lui.

Il n'est pas comme Harry, ils sont deux opposés. Harry est directif, il veut toujours tout contrôler. Alors que Austin est tout le contraire, il laisse les choses se passer et ne se prend pas la tête. Tout ce que je ne veux pas c'est qu'il s'imagine des choses sur nous deux. Même si c'est un garçon adorable, je ne suis pas prête, j'aime encore Harry.

Délicate attraction -H.S-Where stories live. Discover now