Chapitre 1

28.7K 1.1K 524
                                    

~ Vouloir oublier, c'est y penser tout le temps~


Nous montons dans le bus et allons-nous asseoir sur les places du fond. Je regarde le paysage de Los Angeles défiler.

- Ne stresse pas, grosse tête.

-J...Je stresse pas, bafouillai-je.

-Ah oui ? Alors, arrête de torturer ta lèvre. Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas, poursuit-il en souriant.

- Et si je ne suis pas dans la même classe que mes amis ? Ou pire, imagines que je sois avec le groupe de garces ? Ou pire encore, oh mon dieu ... et si je me retrouve avec le bouffon ?

Je lui lance une grimace dégoûtée, le faisant rire. Liam et moi sommes très proche, il sait ce que je pense de cette rentrée et à quel point la liste de mes nouveaux camarades de classe m'angoisse.

- Écoutes Alya, je suis sûr que tu auras au moins un de tes amis dans ta classe, et si ce n'est pas le cas, alors ce sera l'occasion de t'en faire de nouveau. Et pour ce qui est du groupe de Chelsea, fais comme si elles n'existaient pas. Mais tu sais, elles ne sont pas si méchantes que ça.

- Tu aurais le même discours si elles n'étaient pas déjà toutes passées dans ton lit au moins une fois ? Demandai-je en levant les yeux au ciel.

Bien sûr ! S'exclame avec un sourire enfantin. Et puis, grâce à mon sacrifice, elles ne te toucheront pas. Elles sont bien trop folles de moi pour ça, ajoute-t-il avec un clin d'œil.

Je lève à nouveau les yeux au ciel. Tu parles d'un sacrifice ! Mon frère est un vrai cliché ambulant. Beau gosse, brun, grand, sportif et populaire qui a toutes les filles à ses pieds. Il a eu la chance d'hériter des yeux verts de notre père. Évidemment, il traîne avec le bouffon, mais cette année il rentre à la fac, ce qui en a fait pleurer plus d'une. Mais je ne m'inquiète pas pour ces filles, elles sauront trouver des lots de consolation.

Moi, je ne me décrirais pas comme populaire. Disons que je suis surtout connue car je suis la sœur de Liam. Et l'ancienne meilleure amie du bouffon. Généralement les garçons me trouvent plutôt belle, mais ils n'osent pas trop m'approcher, sûrement par peur de contrarier mon frère, enfin je pense. De toute façon, je ne suis pas intéressée par tout ce qui  est de me mettre en couple. A quoi bon donner sa confiance à quelqu'un qui la piétinera, vous abandonnant et vous humiliant parla même occasion ?

- C'est bientôt ton arrêt.

Je souffle un bon coup, mon frère se lève pour que je puisse m'extirper des sièges et aller près de la porte. Avant de sortir il me prend dans ses bras et me chuchote :

- Si tu es dans sa classe, ne désespère pas trop. Vous étiez amis avant, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le redevenir.

Je me décolle un peu de lui en fronçant les sourcils et alors que j'allais répondre il ajoute :

- Il a été con Alya, mais je sais qu'il s'en veut.

Je ne réponds pas et descends du bus en déposant un petit bisou sur la joue de mon frère. J'inspire l'air frais du matin, et je traverse tranquillement la route qui sépare l'arrêt de bus et le lycée. Enfin, tranquillement était le mot approprié jusqu'à ce que deux folles furieuses me foncent dessus à toute vitesse.

- Alyaaa !

Elles me sautent dans les bras, manquant de me faire tomber.

- Contente de revoir vos têtes, rigolais-je en les serrant dans mes bras.

Just because it's youWhere stories live. Discover now