Chapitre 25

14.1K 618 92
                                    

~ Il n'y a que toi qui rime avec moi ~


PDV Hayden

Je ne peux pas regarder ça plus longtemps. Je commence déjà à partir, lorsque je vois les mains de cette... chose descendre dangereusement en direction de ses fesses. S'en est trop. Je me précipite vers eux et attrape violemment le col du mec pour le plaquer au sol. Je suis sur lui et lui donne un premier coup. Ce sentiment de force, cette adrénaline, tout ça m'avait terriblement manqué. Mais ce n'est pas pour ça que je le fais. Je le fais par ce qu'il a osé poser ses sales mains sur ma princesse. Je sens des bras frêles m'encercler.

- Hayden, je t'en    supplie, arrête !

Je me stoppe instantanément et regarde le mec sous moi. Il a le nez en sang, je lui ai pété l'arcade sourcilière et sûrement plus. Je ne m'étais même pas rendu compte de l'avoir frappé plusieurs fois.

Alya me relâche et je me relève pour lui faire face. Elle a les joues baignées de larmes et son regard n'est que colère et déception. Je fais un pas vers elle mais elle recule. Elle a peur de moi ?

Chase et Lucas m'attrapent les bras et me tire hors de la foule. Je ne proteste pas, ne réagit pas. Elle a eu peur de moi. Je me rends compte que l'on est déjà arrivé au parking quand les mecs me relâchent violemment contre une voiture. Je tourne la tête et constate que c'est la mienne.

- Qu'est-ce qu'il ta    prit, merde ! S'exclame Lucas sans vraiment me poser la question.

- Il allait lui toucher    les fesses, dis-je calmement.

- Ce n'est pas une raison    pour lui éclater la gueule, crie Chase.

Je relève la tête vers eux. Ils sont donc tous les deux ligués contre moi ? Je lâche un rire amer.

- Ce n'est pas une raison    ? Et si ça avait été Rosalie ou Justine ? demandé-je en les    regardant tour à tour.

- Ce n'est pas pareil, me    dit Lucas.

- Ah bon ? Qu'est ce qui    est différent ?

- Ju' est mienne, comme    Rosalie l'est pour Lucas. Voilà la différence Hayden, c'est    qu'Alya n'est en aucun cas à toi. Elle...

Il n'a pas le temps de continuer que mon poing s'écrase sur sa mâchoire. Lucas vient pour m'arrêter mais Chase lui barre la route de son bras.

- Ça fait mal, hein ? Ça    fait mal de savoir que t'avais l'occasion de trouver le bonheur mais    que t'as tout foutu en l'air.

Pourquoi me dire ça ? Pourquoi maintenant ?

- T'as merdé il y a deux    ans et elle t'a pardonnée. T'as recommencé il y a quelques jours,    et au lieu de ramer pour la récupérée, tu te balades avec Sophia    à ton bras.

J'ai compris. Il veut que j'extériorise, quitte à le frapper pour ça.

- Elle a dansé    collé-serré avec ce mec, me défends-je.

- Tu as fait bien pire !    Hurle-t-il.

Il a raison. Elle m'a tout pardonné, et moi, au lieu de ramer pour qu'elle le fasse à nouveau, je lui donne des raisons supplémentaires de me haïr. Il faut que je lui parle.

- Où est-elle ?

- Elle doit sûrement    être avec les autres.

Je ne le laisse pas en placer une et me dirige à l'intérieur. La chaleur m'envahit dès que je franchis la porte. Je joue des coudes pour me frayer un chemin dans la foule de danseurs. J'arrive facilement à rejoindre la terrasse mais je ne la vois pas. Les autres aussi ne sont plus là. Putain, où est-ce qu'ils sont passés ? Je retourne à l'intérieur et me dirige vers la cuisine. Cette baraque est immense et la centaine de personne présente ne m'aide pas. J'arrive enfin à la cuisine. Rien.

Ça doit faire une vingtaine de minutes que je les cherche et je commence à perdre patiente. Je monte les marches d'escaliers quatre à quatre et prends le couloir de gauche. Au fond, se trouve un salon et je suis plus qu'heureux d'apercevoir la tignasse rousse de Rosalie. Je m'approche d'eux. Ils sont tous assis autour d'une table basse à même le sol. Lucas et Chase sont aussi là.

- Ah, Hayden ! T'es calmé    ? Me demande Rosalie, complètement ivre.

- T'es pas avec Alya ?    Demande Leïla en fronçant les sourcils.

J'analyse la pièce. Elle n'est pas là.

- Je pensais qu'elle    était avec vous. Ça va faire trente minutes que je vous cherche de    partout.

Ils se regardent tous, inquiets.

- Après que vous soyez    partis tous les trois, Alya est monté avec le mec que t'as frappé    pour le soigner, me dit Émilie.

- Et vous l'avez laissez    faire !

- On a voulu    l'accompagnée, mais elle nous a assurée qu'elle n'en avait que    pour quelques minutes, se défend Justine.

- Où est ce qu'elle est    allée ?

- On ne sait pas,    sûrement dans une salle de bain pour trouver une trousse de    pharmacie, suppose Logan.

Je rebrousse chemin à toute vitesse et m'arrête pour réfléchir. Si elle entrain de danser, alors elle ne craint rien par ce qu'elle sera entourée de gens. Par contre, si elle est toute seule avec lui dans une pièce... merde. J'ouvre chaque porte que je trouve, surprenant parfois des couples très occupé mais je n'en ai rien à foutre. Alya est peut-être quelque part, seule avec ce mec et je jure que s'il a touché ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, je le tue.

Je reviens à l'escalier et emprunte le couloir de droite. J'ouvre porte après porte et toujours pas de signe d'Alya. Mais où elle est, merde ? Je donne un coup dans la porte à côté de moi et respire bruyamment. Je me retourne, prêt à partir quand la porte en question s'ouvre. Je ne l'avais pas vérifiée, celle-là.

Hayden ?


- - - - - - - - - - - -

Cadeau ! Deuxième chapitre de la soirée juste pour vous remercier ;)

Just because it's youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora