Chapitre 11

18.1K 741 204
                                    


~ A chaque fois que tu tombes, ramasses quelque chose ~

C'est officiel, je hais mon réveil. Encore plus quand il interrompt un rêve avec Taylor Lautner ! Mon seul moyen de consolation est de me dire qu'aujourd'hui on est vendredi, et qui dit vendredi, dit dernier jour de la semaine et qui dit dernier jour de la semaine, dit week-end !

La journée s'annonce bien car pour une fois, je suis en avance. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, ajuste ma queue de cheval basse et accessoirise le tout avec des créoles. Je descends dans la cuisine et découvre Liam et ma mère assis autour de l'îlot central. Je plante un rapide bisous sur la joue de ma mère qui ne daigne même pas lever les yeux de son ordinateur. Mon frère, lui, a la gentillesse de déposer son téléphone pour me prendre dans ses bras.

- Salut grosse tête. Dépêche-toi tu vas rater ton bus, m'informe-t-il en regardant l'heure.

T'inquiète, Chase me dépose.

Un klaxon retentit à la seconde même où je fini ma phrase. Je fais un dernier bisou à mon frère, sans porter la moindre attention à ma mère. Quelques secondes plus tard, j'ouvre la porte d'entrée.

- Bonne journée ma chérie !

Je claque la porte sans lui répondre, elle pensera que je ne l'ai pas entendue. Ça peut paraître malpoli, mais je commence à en avoir assez. Je suis reconnaissante de tout ce que mes parents ont fait pour que l'on puisse vivre dans une telle maison et acheter ce que l'on veut sans se soucier du plafond de notre carte bancaire. Ce serait vraiment ingrat de ma part de m'en plaindre. Mais un peu plus de considération de leur part serait cool. C'était le cas avant, mais depuis quelques temps ça a changé. Tout a changé enfaîte.

- Alors comment va ma meilleure amie ? Demande Chase quand je rentre dans sa belle voiture.

Très bien merci et toi ?

- Bien, mais ...

- Mais ?

- Je ne parlais pas à toi, mais à ma voiture.

- Connard ! M'exclamé-je en le frappant.

Il rit puis allume le moteur. Je branche mon téléphone sur la radio et nous commençons à nous déhancher sur'' Say my name'' de Bebe Rexha.

Quelques minutes plus tard, nous avons récupéré Leïla et Justine, qui a décidé de ne pas prendre sa voiture pour venir avec nous.

Chase se gare sur le parking et nous descendons pour rejoindre le reste du groupe. Je reste choquée par la scène qui se déroule devant moi. Rosalie et Lucas qui s'embrassent. Je savais que ça arriverait un jour mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aujourd'hui, maintenant, ici.

- Vous êtes... ensemble ?

- Et bien ..., Rosalie ne sait plus sur quel pied danser.

Oui !

Rosalie a d'abord l'air surprise, mais elle finit par sourire et attraper la main de son copain. Ah... l'amour. Nous les félicitons, le sourire aux lèvres. La journée s'annonce vraiment bien !


PDV Hayden

Je la regarde marcher avec sérénité jusqu'à notre premier cours. C'est apaisant de la voir si heureuse, si légère.

- Tu es contente pour eux, hein ?

Je n'ai pas pu m'en empêcher, je voulais lui parler, c'est plus fort que moi. Et pour une fois que nous sommes seuls, autant en profiter. Elle tourne la tête comme pour s'assurer que je m'adressais bien à elle. Je ris légèrement devant son air surpris mais me stoppe lorsque je vois ses sourcils se froncés.

Just because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant