Chapitre 34

13.4K 598 158
                                    

~Je t'aime comme j'aurais aimé qu'on m'aime ~

1 semaine de vacances. Le temps passe vite. Hayden a dormi chez moi presque tous les soirs. L'entente avec mes parents ne cesse de s'améliorer et j'ai passé la semaine à m'amuser avec mes potes. Que demander de mieux ? C'est trop beau pour durer, me direz-vous. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.

On est samedi et je me prépare pour une journée spa entre filles. Je dois passer récupérer Becky, la sœur d'Hayden, puis nous irons rejoindre les filles en bus. Ça fait très longtemps que nous n'avons pas passé de temps ensemble. Je l'ai revu plusieurs fois ces deux dernières semaines aux dîners de famille, mais je me suis dit que passer une journée avec elle sans son frère pourrait être pas mal.

Je prends donc mon sac et descends les escaliers. Tout le monde déjeune dans la cuisine. Je plante un bisou sur la joue de mes parents et enlace mon frère. J'attrape une clémentine et salut tout le monde.

- Bonne journée ma chérie, me crie ma mère.

A toi aussi maman.

Je referme la porte et traverse la rue pour sonner chez les Baker. Le portail métallique s'ouvre et je traverse tranquillement l'allée. Je n'ai pas le temps de toquer à la porte que celle-ci s'ouvre et un baiser vient se planter sur mes lèvres. Je souris et enlace le beau brun aux yeux verts.

- Bien dormi ? Me demande-t-il.

Pas aussi bien que quand tu es là.

Il me sourit et me fait signe d'entrée. Les températures sont remontées et je laisse échapper un soupir quand le frais de l'intérieur m'enveloppe. Je dépose mon sac sur le meuble d'entrée lorsque j'entends des pas rapides dans l'escalier. Une tête blonde apparaît et je la rattrape de justesse quand elle se jette sur moi.

- Prête pour une journée spa ?

- Et comment. J'ai vraiment besoin d'un bain de pied, dit-elle en soupirant.

Je rigole et me tourne vers Hayden qui lève les yeux au ciel, exaspéré.

- Bon, alors allons-y.

Becky n'a que trois ans de moins que moi, je peux donc être normale avec elle, sans peser mes mots comme si elle avait cinq ans. Je pose un baiser au coin de la bouche du brun et me retourne vers la blonde vénitienne qui nous regarde avec un sourire moqueur scotché aux lèvres. Je secoue la tête en riant et m'apprête à franchir la porte quand j'entends :

- Alyyy !

Je me retourne et souris envoyant Tommy courir vers moi. Je le réceptionne et le lève dans mes bras pour le faire tourner. Il rit, dévoilant ses dents manquantes et je le repose par terre.

- Tu pars ? Me demande-t-il avec une moue boudeuse.

Oui, mais je reviendrais te voir tout à l'heure, d'accord ?

- Promis ? Demande-t-il en me tendant son petit doigt.

Promis, confirmé-je en serrant son petit doigt du mien.

Ouiii ! S'exclame-t-il en tapant des mains.

Il se retourne et cours vers le canapé, sûrement pour finir son dessin animé. Hayden m'attrape par les hanches et m'embrasse.

- A tout à l'heure, mocheté.

- A tout à l'heure, sale gosse.

- C'est bon, vous avez fini ?

Je me tourne vers Becky qui s'impatiente et nous partons, le sourire aux lèvres.

*

- Et toi Becky, un amoureux ? Demande Rosalie en sirotant son jus de fruits.

Celle-ci rougit et finit par hausser les épaules. En un regard, les filles et moi nous mettons d'accord : on n'en a pas fini.

Nous passons la journée à nous faire masser et chouchouter. En ressortant, je me sens relaxer, zen. Espérons que ça dure.

Sur le chemin du retour, mon cœur se met à accélérer sans que je ne sache pourquoi. Nous ouvrons le portail des Baker et une boule se forme au creux de mon ventre. J'ai un mauvais pressentiment. Je ne saurai l'expliquer, mais j'ai l'impression que quelque chose va se passer, que derrière cette porte d'entrée, se trouve un problème. Je décide de ne pas m'en préoccuper. Après tout, je me fais sûrement des idées.

A peine la porte passée, Tommy nous saute dessus mais d'un coup, il s'arrête et se recule en fronçant les sourcils. Mon mauvais pressentiment se renforce devant cette réaction. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Qu'est-ce qu'il y a mon chou ?

- Il y a une fille dans le jardin avec Denden.

Mon cœur semble s'arrêter de battre. Seule la douleur me prouve qu'il bat toujours. Je tourne la tête vers Becky qui me regarde, inquiète. Elle me lance un petit sourire qui se veut rassurant, et j'essaie de me convaincre qu'il ne ferait jamais ça mais j'ai peur, très peur.

- Tu la connais ? demandé-je en essayant de rester calme.

- Non, mais pourquoi elle l'a appelé comme toi ?

- Comment comme moi ? demandé-je, nerveuse.

- '' Bébé'', me répond-il innocemment.



- - - - - - - - - - - - 

Holaaa ! J'espère que vous allez bien ! 

On est presque au 4k de vues les guys ! Merci pour tout...

D'habitude, je poste deux chapitres lorsqu'on atteint un nouveau cap, mais je ne le ferai plus. 

Car désolé de vous l'annoncer, mais il ne reste plus que quelques chapitre avant la fin de Just because it's you ! 

Je n'ai pas encore écrit l'épilogue et je prévois quelques bonus, mais malgré ça, JBIY touche bientôt à sa fin :/  

J'espère que vous aimez toujours autant ce que vous lisez !

Ah, et j'ai un nouveau projet en cours ! Alors filez vous abonner à mon compte pour être au courant ! Je posterais des messages pour tout vous expliquer. 


Just because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant