Chapitre 29

14.9K 754 206
                                    

~J'aime accélérer ton souffle ~

- Il pense que c'est de ta faute si Hayden a arrêté de tremper dans leurs affaires. C'était un bon client qui lui en ramenait pleins d'autres.

- C'est le cas ? demandé-je à Hayden sans perdre une seconde.

Cette histoire commence déjà à me soûler. Jason a assez gâché nos vies et à trop de reprises.

- Oui. C'est pour vous deux que je l'ai fait et il l'a vite compris, dit-il d'un ton neutre.

Ça fait beaucoup d'informations à diriger d'un coup, alors je hoche simplement la tête.

- Il savait qu'en te touchant il me toucherait moi. Et le mieux pour ça, était d'atteindre une de tes meilleures amies.

Je comprends mieux, mais un point reste encore sans réponse.

- Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Jake restait avec vous depuis longtemps, non ?

- Je vois où tu veux en venir, me dit Chase, on y a tous beaucoup réfléchit et on pense qu'il s'est rapproché d'eux pour trouver un moyen de faire du mal à Hayden.

- Puis, il a commencé à faire des jeux de regards à Leïla quand il a compris que s'attaquer à Hayden directement serait trop compliqué, poursuit Ju'.

- Et ça a été encore plus facile quand on s'est tous rapprochés en début d'année, termine Leïla.

- Il aurait fait semblant tout ce temps ?

- On a commencé à traîner avec lui fin première et on ne s'est presque pas vu des vacances, donc en soit, on a du passé trois mois avec lui, pas plus, m'explique Hayden.

C'est vrai, Jake ne faisait pas partie de leur bande avant. J'avais oublié ce détail. Nous continuons de discuter de ce sujet quelques minutes durant lesquelles mes émotions font les montagnes russes. On se croirait dans une série policière. C'est n'importe quoi.

- Eh bien, il s'en est passées des choses en trois jours ! m'exclamé-je avec un rire jaune.

Ils rigolent et au bout d'une heure à discuter de tout et de rien, Chase se lève :

- Bon bébé, on devrait y aller si on ne veut pas rater l'avion.

Chase leur a préparé un week-end en amoureux à San Francisco. Justine n'est pas au courant de leur destination, il n'y a que Leïla, Hayden et moi qui sommes au courant.

- Je veux savoir ! se plaint ma meilleure amie.

Je rigole devant sa moue de bébé et son regard de chien battu qui tente d'amadouer mon meilleur ami. Justine est comme moi, elle adore les surprises mais déteste ne pas les connaître à l'avance. Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, non ? En tout cas Chase lui a déjà donné un indice : ils doivent prendre l'avion.

Ils auraient très bien pu faire ce trajet en voiture mais ça aurait été trop long, sachant qu'ils ne restent qu'une nuit. Ça fait longtemps que Chase voulait l'emmener à San Francisco mais l'occasion ne s'était jamais présentée. Et après des mois d'attente, la chose que mon meilleur ami attendait avec impatience est enfin arrivée : son cousin s'est trouvé une copine et est parti en vacances. Résultat des courses, Chase peut squatter son appartement à volonté, mais malheureusement, il y a les cours.

- Bon ! Aller les tourtereaux, il est 10 heures et votre avion est à 11 heure trente. Autant vous dire que vous allez bientôt être en retard donc hop, hop, hop !

Je les pousse vers la sortie et leur fait de gros câlins en leur souhaitant bon voyage. J'étreins aussi Leïla qui les accompagnent jusqu'à l'aéroport et les regarde partir pour LAX.

Je sens qu'Hayden est tout près de moi, mais je ne fais pas attention à lui et le contourne pour rentrer à l'intérieur. J'entends la porte se refermer et des pas me suivre tandis que je monte dans ma chambre pour finir mon ménage.

- Comment se fait-il que mademoiselle Alya Davis soit debout à cette heure-ci ? demande-t-il d'un ton railleur.

Je continue de ranger ma chambre sans lui prêter attention.

- Ça se voit que tu es malade. Normalement, à cette heure, tu ronfles.

Je dépose brusquement la pelle que j'avais dans les mains et lui fais face.

- Qu'est-ce que tu veux Hayden ? Demandé-je froidement.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Demande-t-il calmement.

Son regard devient froid à son tour. Il en a marre de s'embrouiller, je le comprends. Je souffle et m'assois en tailleur sur le bord de mon lit, fixant le sol. Il s'approche de moi et me force à le regarder à l'aide de ses doigts. Je ferme les yeux pour apprécier son toucher. Un soupir de bien-être m'échappe et j'appuie ma joue contre sa paume de main.

- Qu'est-ce qu'il se passe, princesse ?

Il m'a posé la question avec une telle douceur que j'en viens à culpabiliser et à avoir honte de m'énerver pour si peu.

- Tu peux tout me dire, tu le sais ça Alya, n'est-ce pas ?

Je relève les yeux vers lui et plante mon regard dans ses iris vertes. Il s'inquiète, je le vois bien.

- Ça fait trois jours que j'attends un message de ta part, avoué-je, honteuse.

Je baisse la tête pour ne pas avoir à affronter son regard si perçant. Je l'entends souffler doucement et je sens le matelas s'enfoncer sous son poids. Il m'attire sur ses genoux et je mets directement ma tête de son cou. Je ne saurais décrire son parfum. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'apaise.

- Je suis désolé amor mio, me dit-il doucement.

Je souris à l'entente de ce surnom qu'il me donnait il y a très longtemps. Le grand père d'Hayden est Italien. Quand on était petits, Hayden me parlait souvent dans cette langue qu'il maîtrise très bien, mais qu'il parle très peu.

- Ce n'est pas de ta faute. Moi aussi j'aurai dû t'envoyer un message, mais j'avais trop peur et... trop honte, avoué-je doucement.

Hayden ne me répond pas, alors je redresse la tête et s'en perdre une seconde, il fonce sur mes lèvres et m'embrasse avec passion. Sa langue vient chatouiller ma lèvres inférieure, alors, j'ouvre légèrement la bouche. Nous nous éloignons, essoufflés. Il me regarde tendrement et je lui souris.

- Je ne te laisserais plus jamais t'en aller. Tu entends ? Plus jamais.

Je hoche la tête et replonge sur ses lèvres. Il paraît surpris au début, mais se reprend vite et me fait allonger sur le lit. Je sens que l'on va passer une bonne journée.   


- - -   - - -    - - -    - - - 

Est-ce qu'on a vraiment atteint les 500 vues ?  YESSSS !

Est-ce qu'on a fait + 100 vues en trois jours ? Yes, yes, yes !

Est-ce que vous voulez ma mort ? Je crois bien mdr

Sérieusement, j'ai failli tomber de mon canapé quand j'ai vu ça ce matin :) 

Je sais que je le fais tout le temps mais je voudrais encore vous remercier pour tout... j'invente des histoire depuis que je sais écrire et je ne pensais pas qu'une de mes histoires serait un jour lue et aimée, alors MERCI <3

J'espère que le chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me dire si certaines choses sont mal écrites ou incohérentes :) 

Just because it's youWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu