Chapitre 28

15.3K 671 218
                                    

Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ~

3 jours. C'est le nombre de jours qui se sont écoulés depuis la fête de mercredi. La fin de soirée s'est déroulée sans embûches. Enfin, si on met de côté le fait que je l'ai passé la tête dans la cuvette. Je ne saurais dire où Hayden et moi en sommes. J'ai passé ces deux derniers jours dans mon lit, alors je ne l'ai pas vu. Il semblerait que ma nuit de cuite se soit transformée en trois jours de rhume. Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien. Toujours est-il que je n'ai donc pas pu le revoir et je n'ai pas osé lui envoyer un message, bien trop honteuse de la soirée.

Flash-back

PDV Hayden

Je ne pensais pas qu'il était possible d'embrasser aussi divinement bien. Et pourtant, ce baiser est en train de me foutre une gaule pas possible. Mais alors que je commençais à descendre mes mains vers son bas du dos, elle se décolle violemment de moi et court dans la chambre. Merde, est ce que je l'ai trop brusqué ? Je rentre précipitamment, et alors que je la pensais déjà sortie, j'entends des bruits sur ma droite. Je passe la porte de la salle de bain pour y trouver une Alya, accroupie sur le sol, s'appuyant sur la cuvette des WC.

- Merde Alya, ça v...

Je n'ai pas le temps de finir que du vomi jaillit de sa bouche. Très glamour.

Je me précipite vers elle pour lui tenir les cheveux.

- Je crois que tu ne tiens pas bien la vodka, princesse, me moqué-je.

Ta gueule Hayden. Ça fait juste longtemps que je n'avais pas bu aut...

Elle n'a pas non plus le temps de finir sa phrase. Je ne peux m'empêcher de rire en lui tendant un papier toilette pour qu'elle puisse s'essuyer. Elle me le prend brusquement des mains en me fusillant du regard. Même dans cet état, elle reste magnifique. Et le fait qu'elle boude ne fait que redoubler mon rire.

- Si tu es là pour te moquer de moi, alors dégage, me dit-elle d'un ton ferme.

Je laisse retomber ses longs cheveux sur ses épaules et la regarde, attendri.

- C'est bon, princesse, ce n'est pas la première fois que je te vois vomir et ce n'est sûrement pas la dernière.

Le rouge lui monte aux joues, qui étaient déjà bien rosies par l'alcool et la chaleur.

- Aller, viens, je te ramène chez toi.

- Mais les autres auront besoin de toi pour les ramener !

- Ils se débrouilleront pour se répartir dans les voitures.

Elle acquiesce et je l'aide à se relever.

Fin du flash-back


Mes souvenirs s'arrêtent au moment où j'ai posé mes fesses sur le siège passager. D'après mon frère, je me serais endormie dans la voiture et Hayden m'aurait porté jusqu'à ma chambre. Quel gentleman, dites donc !

Je repousse ma couverture et sors de mon lit pour ouvrir les volets. J'ouvre toutes les fenêtres pour aérer cette chambre sûrement pleine de microbes et me dirige vers ma salle de bain. Une bonne douche me fera du bien. Je laisse l'eau tiède couler sur mon corps encore mal réveillé.

Au bout de quelques minutes, je ressors et enfile un vieil ensemble que je dois avoir depuis mes treize ans. Je ne suis absolument pas le genre de personnes qui s'habillent quand ils sont chez eux. Je n'ai rien contre ça, mais moi, je n'aime vraiment pas ça. Je préfère largement rester en pyjama ou mettre une ''tenue de maison'' pour être plus à l'aise.

Just because it's youWhere stories live. Discover now