Chapitre 24

14.5K 678 224
                                    

~ Je ne fais jamais deux fois la même erreur. Je la fais cinq ou six fois pour être sûre ~


Je me déhanche sur la piste de danse. Rien ne semble avoir d'importance et ça fait un bien fou.

Les filles sont allées rejoindre leur copain pour certaines, ou futur copain pour d'autres. Hayden, lui, est sûrement dans un coin, en train de fumer et boire. Ou peut-être qu'il est à l'étage, dans une des chambres, accompagné d'une fille qu'il jettera le lendemain. C'est sûrement égoïste, mais je préfère qu'il l'utilise elle, plutôt qu'il ne m'utilise moi. Encore. Et puis, vu le taux actuel d'alcool présent dans mon sang, je me fou complètement de ce qu'il peut bienfaire.

Je sens un torse musclé se coller à mon dos, ce n'est pas son odeur. Je devrai repousser cette personne, mais je n'en ai pas envie. Pourquoi tout le monde pourrait s'amuser et pas moi ? Pourquoi tout le monde pourrait se taper qui il veut et pas moi ? Je pivote la tête pour découvrir mon nouvel ami. Je ne le connais pas mais il est beau, très beau même. Alors on s'en fou. Il a l'air plus vieux que moi, il étudie sûrement à la fac. Il est blond aux yeux noisette, tout le contraire de celui que je veux oublier. Parfait. Je retourne la tête et continue de danser tranquillement, mais c'est sans compter ce regard vert posé sur moi. Hayden me fixe, la mâchoire contractée et les poings serrés. Je me frotte davantage contre celui dont je ne connais même pas le son de voix, et continue à le fixer.

Il détourne le regard pour analyser les alentours, comme s'il cherchait quelqu'un. Je sais ce qu'il va faire et je n'ai pas ingurgité assez d'alcool pour le supporter. Alors, je laisse en plan l'inconnu en lui adressant un sourire désolé et vais me chercher un autre verre. D'ici, je vois toujours Hayden. Il a jeté son dévolu sur un belle blonde que je ne connais que très bien. Toujours des blondes.

Enfin, elle pourrait être très belle si elle n'avait pas la bouche aussi grosse que la Russie et le cerveau aussi petit que le Luxembourg. C'est la meilleure amie de Chelsea et l'ex de mon frère. Il ne l'aimait pas, alors je sais que Hayden ne risque rien vis-à-vis de Liam. Et pour être honnête avec moi-même, c'est ce qui me fait chier. Il pourrait très bien monter dans une chambre et faire ce qu'il veut avec elle, Liam ne dirait rien. Et je n'aurai rien à dire non plus.

- Va lui parler au lieu de le fixer comme ça.

Je ne me retourne pas et laisse Logan s'approcher de moi. Il passe son bras autour de mes épaules.

- Vous deux, c'est comme une évidence Alya, il faudrait être idiot pour ne pas le voir.

- C'est compliqué Logan, dis-je en posant ma tête sur son épaule.

- Il s'en fout de cette fille, il lui parle seulement par ce qu'il t'a vu avec ce mec.

- C'est lui qui est en tort.

- Tu ne peux pas toujours faire ça, Al'.

Je tourne la tête vers lui, fronçant les sourcils d'incompréhension.

- Remettre la faute sur lui alors que tu as décidé de lui pardonner petit à petit et de reconstruire quelque chose avec lui, ce n'est pas juste. Il faut que tu fasses toi aussi des efforts. Hayden est populaire et tu es belle, donc beaucoup de monde essayera de vous séparer. Et ils y arriveront si tu réagis comme ça à chaque fois.

J'ouvre la bouche pour répondre, mais il me coupe :

- Parle avec lui, Alya. Laisse-lui une chance de s'expliquer et si tu ne le crois pas, alors fais lui la gueule. Mais pour ça, il faut l'écouter.

- Ça va être compliqué de reconstruire une amitié avec lui si on s'embrouille tout le temps, boudé-je.

- Une amitié ? Sérieusement Al' ? Rigole-t-il. Tu te voiles donc la face à ce point-là ?

Just because it's youNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ