Chapitre 39

13.5K 628 141
                                    

~Tout est flou dans ma tête, sauf toi ~


- Bonne année !

Tous les couples s'embrassent, nous y compris.

- Hey ! Je vous rappelle que moi je suis toute seule ! S'exclame Leïla.

Un rire collectif résonne, et toutes les filles lui sautent dessus pour lui faire un immense câlin. C'est vrai que depuis que Jake nous a lâché, elle n'a pas retrouvé quelqu'un qui lui convienne. Mais bon, elle a le temps, nous sommes encore jeunes et se presser ne sert à rien. Au début, on avait un peu peur que Jake et Jason essaient de s'en prendre à nous. Mais au final, ils n'ont rien tenté. Espérons que ça reste comme ça.

Tout le monde est réuni chez moi, même Liam et Ivy. Au final, cette dernière s'est très bien entendue avec nos amis. Alya et moi avons longuement parlé du sujet Chelsea, celle-ci a même envoyé un message à ma copine pour s'excuser d'avoir essayé de mettre la pagaille dans notre couple à plusieurs reprises. C'est apparemment pour ça qu'elle m'a appelé à noël, et voyant que je l'avais bloquée, elle s'est décidée à contacter Alya directement. Elle lui a dit en avoir assez de courir après un garçon déjà amoureux d'une autre et qu'elle voulait commencer l'année avec de bonnes résolutions.

Au début, on était assez méfiant face à ses excuses, mais au final on s'est dit que tout le monde pouvait changer et qu'en cette nouvelle année, elle avait bien le droit au bénéfice du doute.

Du coup, la bonne humeur dans notre couple est revenue et ça, je le dois étonnamment à mon ex.

*

Il doit être aux alentours d'une heure du matin quand Alya m'entraîne hors de la piste de danse pour nous diriger vers l'escalier. Elle regarde derrière nous pour être sûre que personne ne nous voit, puis nous montons à l'étage avant de rentrer dans une chambre d'amis. Elle se jette sur ma bouche à peine la porte fermée. Elle colle son corps contre le mien, ondulant son bassin et je me sens tout de suite étroit dans mon boxer. Elle en a envie, je le sais car elle m'a déjà avoué être prête à ce qu'on le fasse. J'en ai aussi envie, mais ce serait encore plus le cas si son haleine n'était pas chargée de différents alcools.

- Alya..., soufflé-je en l'éloignant doucement.

Celle-ci ne semble pas comprendre le message, ou alors elle fait comme-ci car elle recolle aussitôt son corps au mien. Sa bouche dérive sur mon cou, ma mâchoire et revient sur ma bouche. Sa langue demande accès à la mienne, et je lui donne. Je dois faire appel à tout mon self contrôle pour saisir fermement ses hanches parfaites et l'éloigner définitivement. Elle me regarde, confuse, ses joues rosies par l'alcool et le désir. Elle fronce les sourcils et me demande, incertaine :

- Tu n'en as pas envie... ?

L'inquiétude dans son regard me fait mal, alors je m'empresse de prendre son visage dans mes mains et de déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser doux, rassurant.

- Bien sûr que si, dis-je en caressant sa joue de mon pouce.

- Alors pourquoi tu m'arrêtes ?

- Par ce que tu es complètement bourrée, rigolé-je.

- C'est même pas vrai ! S'exclame-t-elle en croisant les bras sous ses seins, geste qui ne m'aide pas à calmer mini moi. Je suis très saoule... euh non, sobre. Voilà... c'est ce que je voulais dire.

Je me retiens de rire devant sa mine sérieuse. Elle a un doigt posé sur sa bouche, comme si elle cherchait une chose très importante qu'elle aurait oublié. Je ne peux m'empêcher de la trouver mignonne, très mignonne même. Elle relève soudain la tête vers moi et me sourit exagérément, de toutes ses dents. Cette fille est folle... Et tu es fou d'elle. Oui, fou d'elle et foutrement foutu.

- Oh, Hayden ? Tu m'écoutes, me demande-t-elle sans vraiment le faire. Je disais que le lit d'Ethan était vraiment plus confortable que le tien.

Mon regard se plante immédiatement dans le sien. Elle se fou de moi ou quoi ? Mes poings se serrent, tout comme mes dents et je suis prêt à laisser sortir toute ma rage quand je vois un sourire victorieux se dessiner progressivement sur ses lèvres charnues. Je décolère aussitôt. La garce...

J'attrape sa taille et la plaque contre la porte. Un cri de surprise lui échappe mais je sais que je ne lui ai pas fait mal. Je plaque mes lèvres sur les siennes pour un baiser fiévreux.

- Tu comptes me faire l'amour, maintenant ?

- Non. Je reprends ses lèvres.

- Vraiment pas ? Insiste-t-elle entre deux baisers.

- Je ne te ferai pas l'amour tant que tu auras encore de l'alcool dans le sang. Je ne veux pas que tu regrettes après.

Alors que je la croyais insister, me répétant qu'elle n'est ni pompette ni bourré, elle pose sa tête contre la porte en me regardant, un grand sourire sur ses lèvres.

- Tu es parfait, Hayden. Vraiment parfait. Tu le sais, ça ?

Mon cœur s'emballe à ses paroles. Je lui souris avant de l'embrasser chastement.

- On devrait redescendre, princesse. Par ce que si tu continu à me chauffer comme ça, je ne suis pas sûr de me retenir indéfiniment.

J'appuie mes propos en pressant mon entrejambe contre elle. Elle glousse en rougissant et je me recule pour qu'elle puisse ouvrir la porte. Elle s'exécute et je m'avance pour la suivre, mais avant de sortir de la chambre, elle tourne son magnifique visage vers moi, la tête penchée sur le côté, un sourire niais flottant sur ses lèvres. Elle m'interpelle, je l'encourage à continuer d'un sourire et mon cœur se réchauffe comme à chaque fois qu'elle prononce ces trois mots et sept lettres :

- Je t'aime.

- Moi aussi, Alya.

- Vraiment, vraiment ? Me demande-t-elle, toujours en souriant.

Je m'approche d'elle pour la retourner face à moi, mes mains sur sa taille. J'embrasse le coin de sa bouche et pose mon front contre le sien. Je ne cesse de la regarder dans les yeux quand je lui dis, le sourire aux lèvres :

-Vraiment, vraiment. 


- - -    - - -    - - -    - - - 

Attendez, stop. C'était vraiment le dernier chapitre là ? Vraiment ? Waouh c'est passé vite ^^'

Avant tout je tiens a re préciser qu'il reste encore l'épilogue et les bonus que j'espère écrire bientôt !

Encore une fois, MERCI car... on a passé la barre des 10 000 vues !

Je suis contente que l'histoire vous ait autant plu :) Passez une bonne journée ( ou soirée) et j'ai hâte de vous retrouver quand j'aurai écrit la suite.

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ABONNER SI VOUS AVEZ ENVIE D'ETRE TENU AU COURANT SUR MON PROCHAIN LIVRE !

Just because it's youWhere stories live. Discover now