Bonus n°1

15.3K 633 214
                                    

~J'ai des morceaux de toi dans le cœur, dans l'âme et sur la peau. Quand d'autres ne laissent que le vide, de toi je garde tout. J'ai toujours tout gardé~

- Je crois que mes magnifiques    fesses vont se briser en deux. Sérieux, ça devrait être illégale    d'avoir des températures en dessous de 10 degrés !

Je lève les yeux au ciel. Ai-je déjà dit que Leïla est légèrement dramatique sur les bords ?

- Au moins, il neige ! M'exclamé-je, enthousiaste.

Elle grommelle quelque chose à peine intelligible et je rigole. Si les gratte-ciels enneigés de New York la faisaient rêver dans les films, Leïla a officiellement décrété qu'elle détestait la neige. Les bonnets, les doigts gelés, le nez rouge, ce n'est clairement pas son truc.

- Arrête de râler, dis-je en poussant la porte du hall de notre immeuble.

Je l'entends rouspéter dans mon dos et je glousse doucement. Malgré son caractère grognon, je sais qu'elle se plaît ici. Nous partageons un magnifique appartement qui est à une petite vingtaine de minutes de notre université. Bien que les transports en communs new-yorkais soient loin d'être agréables, j'adore notre nouvelle vie. Hayden a beaucoup râlé lorsque je lui ai proposé cette colocation, il espérait que l'on vivrait notre vie de jeune couple tranquillement. En même temps, je ne sais pas à quoi il s'attendait. Que je laisse ma meilleure amie habiter dans une chambre universitaire toute seule ? Jamais de la vie. J'ai d'abord essayé de le convaincre à coups d'arguments en béton comme le revenu du loyer partagé en trois. Puis j'ai fini par abandonner et lui imposer cette cohabitation. L'ai-je menacé de prendre une coloc seule avec ma meilleure amie ? Même pas eu besoin ! Il lui a suffi de voir la vue panoramique qu'offrait l'appartement que j'avais trouvé pour être convaincu. Pas très coriace, le Hayden.

- Alors cette journée shopping ?

- Géniale ! Surtout la partie où Ariana a glissé dans la neige.

Je me marre et tape dans la main de Leïla. En effet, vous serez surpris de l'apprendre mais Ariana et Tim sont ensemble, et dans notre université ! Cette histoire me paraît tellement loin. Le blond populaire qui avait pris la défense de Ariana lorsque les profs la charriaient après que sa soi-disant meilleure amie ait divulgué le secret qu'était son amour pour lui... Ah la, la, le lycée !

- Cette fille à vraiment deux pieds    gauches.

Hayden secoue la tête avec exaspération et j'enlève ma deuxième couche de vêtements avant de plaquer un baiser sur ses lèvres. Il sourit et m'attire sur ses genoux.

- Attendez que je sois partie avant    de vous envoyer en l'air, s'il vous plaît, merci !

Je rougis violemment et mon copain explose de rire. Je cache ma tête dans son coup et le mord pour qu'il arrête. Son rire redouble et je fais un magnifique doigt d'honneur à la brune.

- Quoi ? Demande-t-elle    innocemment. Je n'ai pas envie de revivre la scène d'horreur de    Pâques.

- Tu n'avais pas cas entrer dans    notre chambre ! S'exclame Hayden en essayant de calmer son rire.

- C'était la mienne, bande d'idiot ! Et vous l'auriez su si vous n'étiez pas trop bourrés pour atteindre la vôtre !

Le rire taris d'Hayden repart de plus belle et je souffle d'exaspération.

- Je te rappel qu'on est quitte sur ce coup-là, dis-je avec un sourire entendu.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu    parles.

Just because it's youWhere stories live. Discover now