Chapitre 32

15K 667 168
                                    

~Si l'on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose que l'on a jamais fait ~


Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour vérifier que ma robe noire n'a aucun pli. R.A.S. Je sors de ma chambre pour aller ouvrir la porte d'entrée à un Hayden, plus magnifique que jamais. Un grand sourire prend place sur mon visage lorsque je vois ce qu'il tient dans sa main droite :un bouquet comportant plusieurs sortes de fleurs. Je reconnais une rose rouge, une pivoine, un hortensia, un œillet et une fleur de lys. Il a réuni toutes les fleurs que je trouve magnifique. Il est parfait. Oui, il n'y a pas d'autre mot. Parfait.

Je lui saute au cou et tous mes doutes s'envolent. Je niche ma tête dans son cou et ses bras se resserrent autour de ma taille.

- C'est en quel honneur ? demande-t-il doucement.

Par ce que je t'aime.

Oh merde. C'est sorti tout seul.

Il met ses mains sur mes hanches et m'éloigne légèrement de lui pour me regarder. Je prends une grande inspiration et plante mon regard dans ses iris vertes. Il a un petit sourire en coin et je ne sais pas si je dois regretter ou non. Et s'il se moquait de moi ? Je m'apprête à lui sortir une excuse bidon quand il me devance.

- Redis-le.

Je fronce les sourcils pendant que son sourire s'élargit.

- Aller princesse, redis-le.

- Je t'aime, soufflé-je.

Encore.

Je glousse, mais m'exécute quand même.

- Je t'aime Hayden Baker.

- Vraiment ?

Je hoche la tête.

- Vraiment, vraiment ? insiste-t-il.

Vraiment, vraiment, confirmé-je.

Il encercle ma taille et me soulève pour me faire tourner dans les airs. Je ris aux éclats.

- Je t'aime Alya Davis, dit-il avant de m'embrasser.

Mes vacances commencent plus que bien. Je prends le bouquet de fleurs pour le mettre dans un vase, puis ressors en fermant la porte derrière moi. Hayden entremêle nos doigts et m'entraîne vers sa voiture. Il ouvre la portière passagère et me fait une révérence.

- Après vous, très chère.

Je rigole et m'engouffre dans l'habitacle, non sans déposer un court baiser sur ses lèvres au passage.

- Merci bien, jeune homme.

Il sourit et referme la portière avant de faire le tour pour s'installer côté conducteur. Il démarre avant d'attraper ma main pour y entremêler ses doigts à nouveaux, puis la pose sur sa cuisse. Je souris, attendrie par cette marque d'affection soudaine.

Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons dans un petit restaurant en bord de mer. Toutes les façades du restaurant sont en verre. Des tables de différentes tailles sont disposées à l'intérieur. J'aperçois un peu plus loin, une terrasse avec un solen bois. Elle est encadrée de rambardes, mais celles-ci s'arrêtent pour laisser place à un grand ponton en bois qui donne un accès direct sur la mer.

Magnifique. Hayden pousse la porte en verre, ma main toujours dans la sienne. Il salut un homme qui doit avoir la cinquantaine mais qui garde un style jeune. Il est habillé d'un jean déchiré et d'un t-shirt à tête de mort. Un torchon est sur son épaule et je remarque tout de suite que sa tenue contraste énormément avec le style chic du restaurant. Je vois plusieurs serveurs et serveuses de notre âge environ, passés prêt de nous en nous offrant des sourire polis. Ils sont tous habillés de costumes à cravates, j'en déduis donc que l'homme derrière le bar, au style décontracté est leur supérieur.

Just because it's youWhere stories live. Discover now