Chapitre 38

13.5K 603 109
                                    

~Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ~

PDV Alya

La lumière du jour m'éblouit plus que d'ordinaire et je peine à ouvrir les yeux. Ma tête est posée sur le torse d'Hayden et nos jambes sont entremêlées. Je le sens bouger sous moi, alors je relève la tête et constate qu'il commence à se réveiller. A chaque fois que je me réveille à ses côtés, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il est magnifique dans n'importe quelles circonstances. Ses cils papillonnent rapidement et ses pupilles finissent par croiser les miennes. Il me sourit, et je fais de même.

Je regarde à côté de nous. Liam dort avec Tommy dans les bras et Becky est à côté de moi, recroquevillée bizarrement.

Hayden me fait signe un signe de tête et je comprends. Je repousse la couverture et le suit. Mon dos me fait atrocement mal. En même temps, dormir sur un toit avec pour seul matelas un tas de couvertures empilées, ce n'était pas l'idée du siècle.

Nous descendons du toit et après un passage par la salle de bain pour se laver les dents et se rafraîchir, nous atterrissons dans ma chambre. Les deux masses que nous sommes s'écrasent sur le lit et lâchent un soupir de bien-être à l'unisson. Nous rigolons et je laisse mon regarder dévier sur ma table de chevet. Un sourire naît sur mes lèvres lorsque je vois le cadre qu'Hayden m'a offert pour noël. Une photo de nous y est encadrée. C'était pendant une soirée du mois dernier. On dansait collé serré, un gobelet rouge à la main. La photo n'est pas très nette, floutée par nos mouvements, mais je trouve que ça fait son charme. 

Sur mon autre table de nuit, trône l'autre cadre qu'il m'a offert. C'est une photo avec tous nos amis que l'on a prise pendant nos dernières vacances. Nous sommes tous dans l'eau, les garçons s'amusent à toutes nous éclabousser et nous riions de bon cœur. Logan avait demandé à des passants de nous prendre en photo sans qu'aucun de nous ne le sache. C'est ce qui fait la beauté de ces deux photos : la spontanéité.

- Elles te plaisent ? Me demande-t-il en me sortant de mes pensées.

Je les adore.

Il sourit et m'attire contre lui.

- T'aurai pas vu mon téléphone ?

Il semble réfléchir, puis tend la main vers mon tiroir pour attraper mon trésor. Je le prends et regarde si je n'ai pas de message. Je constate rapidement que nos amis ont beaucoup échangé sur notre groupe Instagram ce matin. Je tourne mon téléphone vers Hayden pour lui montrer.

- Ils veulent qu'on fête le nouvel an ensemble. Ça te dit ?

- Pourquoi pas. Ça pourrait être sympa, sourit-il.

Il repose mon téléphone et se positionne au-dessus de moi, ses mains de chaque côté de ma tête. Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes, mais je place ma main derrière sa nuque pour approfondir le baiser. Mon autre main dans ses cheveux, je tire doucement dessus. Un grognement s'échappe de sa bouche, me poussant à continuer. Ma main quitte sa nuque pour passer sous son t-shirt et retrace les lignes de ses abdos. Nos lèvres dansent en parfaite harmonie, et ma langue force le passage pour trouver la sienne. Le baiser se stoppe le temps que je lui enlève son t-shirt et reprend aussitôt le bout de tissus à terre. Il passe sa main droite sous mon débardeur et se rapproche dangereusement de mon soutiens gorge. Alors que je pensais passer une merveilleuse matinée, son téléphone sonne à côté de nous. Il grogne de frustration mais se redresse quand même. Il attrape l'objet de malheur et le stresse que je vois sur son visage m'inquiète.

-  C'est qui ?

Il me regarde, gêné, avant de se gratter la tête nerveusement. Je sais d'avance que je ne vais pas apprécier la réponse.

Just because it's youWhere stories live. Discover now