21

226 24 4
                                    

피부

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

피부

" Vous avez bien dit Moon ?"

Jimin n'en croyait pas ses oreilles. Il eut la fameuse impression que le temps s'était figé et que seul son coeur battait à tout rompre en son torse.
Concentre-toi Jimin, il n'y a pas qu'une seule Moon sur cette planète, s'était-il dit.

" Oui ?...c'est... le prénom de ma soeur. " Face à la surprise de Jimin, Leia ne sut quoi répondre et une certaine gène lui démangeait la langue. Elle repensait à la conversation qu'elle eut plus tôt avec sa frangine et à la manière dont elle a systématiquement refusé de se présenter au dejeuner.
Le connaissait-elle ? Si oui, pourquoi le lui avait-elle caché ? Quelle est la nature de leur relation ? Elle etait consciente du charisme de Jimin, mais elle savait aussi que sa soeur allait se fiancer dans pas longtemps.

Tandis que chacun d'eux se perdait dans ses pensées, Taehyung eut la bienveillance de les sauver de la situation avec son dynamisme et sa curiosité.

" Vous avez une soeur qui s'appelle Moon ? Trop stylé ! C'est pas un prénom très commun non ?"

" En effet Taehyung, c'est pas un prénom très commun."

Et cette affirmation s'opposait logiquement aux pensées de notre protagoniste qui ne trouvait plus quoi dire.
S'il s'agissait vraiment de Moon, devait-il chercher à la contacter encore une fois ? Sa fierté avait pris assez de coup selon lui, il avait épuisé son stock d'idées et de volonté. Quelque part, cela expliquerait la familiarité qu'il ressentait vis à vis de Leia, mais comment réagira-t-elle lorsqu'elle saura qu'il est le patron de sa soeur ? lui en veut-elle pour une quelconque gaffe qu'il avait fait lors de leur nuit ensemble ? Était-ce vraiment à lui de faire ce pas ou devait-il attendre que Moon revienne d'elle-même ?
Tout ce qu'il savait était que la situation ne serait que gênante, riche en émotions.

Parce qu'en la confrontant, il sera devant les faits et ne pourra plus nier ses sentiments.

Sa tête lui faisait mal, c'était étrange. Moon pouvait-elle être aussi proche que ça ? Pouvait-elle être à un pas d'en connaître un peu trop sur lui ? 

Soudainement, le téléphone de Jimin se mit à sonner ce qui le fit sursauter malgré lui. Il y répondit sans plus tarder de manière maladroite, ses doigts lâchant presque l'appareil alors qu'il se raclait la gorge en décrochant.

À l'entente de la première phrase, il sentit qu'il ne pouvait plus tenir debout. Ses jambes vascillaient et il savait qu'une nouvelle course contre la montre était lancée.

" Bonjour monsieur Park, on vous appelle en ce qui concerne votre mère. Elle a eu des complications plus tôt durant la matinée et- monsieur Park, vous m'entendez ?"

L'interpellé avait déjà raccroché alors qu'il se précipitait vers son véhicule, abandonnant Taehyung au seuil de la porte.

Taehyung qui soupirait du nez à la vue de son meilleur ami dans un tel état. Il lui faisait pitié, et il espérait qu'il allait se tirer du pétrin dans lequel il venait à peine de mettre les pieds.

skin ¤ pjm.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant