31

248 19 13
                                    

Ce chapitre est un filler mAIS il est NECESSAIRE !!
Préparez vous à ce qu'il se passe un tas de choses (bonnes ou mauvaises,,, je sais pas)

On est à plus de 60k de lectures....
Mille mercis à toi d'avoir choisi de suivre cette histoire <3

 Mille mercis à toi d'avoir choisi de suivre cette histoire <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부

Samedi matin, Jimin prenait l'autoroute direction Seoul. Après que Moon soit repartie avec Jungkook, il filait à la capitale pour récupérer des affaires et régler ses papiers administratifs à l'université.
Il avait reçu une convocation étrange sur sa boite mail et quoiqu'il était habitué à être convoqué pour mauvaise conduite, il savait que, pour une fois, il n'avait rien fait qui puisse mériter une convocation.

Roulant à travers le paysage paradoxal de la Corée, on y troquait les forêts et la verdure pour les géants bâtiments de la capitale.

Légèrement tendu, il changea de station radio en espérant tomber sur quelque chose de rafraichissant mais rien n'était satisfaisant alors il finit par l'éteindre avant de jeter un bref coup d'oeil à sa propre réfection dans le retroviseur interne. Jimin pénétrait dans l'université après s'être garé au parking et à son plus grand plaisir, les couloirs étaient très peu peuplés par rapport à d'habitude. Il pouvait circuler aisément sans avoir à s'expliquer et c'est ainsi qu'il toquait a la porte de la vie scolaire.

Après avoir reçu l'autorisation d'entrée, il tombait nez à nez avec Jaesu, le secrétaire qui était l'un de ses premiers amis à Seoul.

" Bonjour jeune homme, Mme. Yoo vous attends."

Le gratifiant d'un sourire, Jimin passait la seconde porte pour être accueilli par une quadragénaire, les jambes croisées derrière son bureau, un tailleur marron l'encadrant. Elle portait des lunettes de vues tandis qu'elle travaillait sur son ordinateur portable.

" — Bonjour Mme Yoo.

— Bonjour Jimin, prenez place je vous en prie.

Mme Yoo. Jimin n'avait que trop eu affaire à elle pour des histoires d'heures de colles, de rattrapages ou encore de conseils de discipline, des remises à pied, des leçons de morale. Elle était connue pour son mauvais caractère, son manque d'empathie et sa froideur qui collaient plutôt bien avec ses airs d'aristocrate. C'est pour cela que lorsqu'elle levait un sourcil en l'air, Jimin appréhendait ses paroles.

— Vous m'avez l'air mal au point, tout va bien ? Les vacances toucheront bientôt à leur fin, j'espère que votre moral n'aura pas d'impact sur vos notes. D'ailleurs, en parlant de note, vous avez vraiment surpris vos enseignants ce semestre, il était temps que vous saisissez l'opportunité que vous avez en étudiant ici. C'est le premier semestre que vous validez sans avoir besoin de rattrapages depuis votre inscription.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now