IX

2.1K 132 29
                                    

피부

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

피부


17:34

Jimin louchait sur sa montre, il était tellement déconnecté du cours de physique qui s'offrait à lui depuis presque deux heures maintenant.

yourmoonlight
19 minutes
Viens me montrer de quoi t'es capable.

Ses yeux s'ecarquillaient alors qu'il se trouvait seul dans la dernière rangée de l'amphithéâtre puisque Taehyung avait decidé de sécher et que cette séance n'était qu'une séance de rattrapage.
Et puis, Moon n'y était même pas.
Maintenant qu'il y pensait, Moon devrait être en cours de Sociologie et Psychologie de l'habitat, autrement dit le cours que Jimin tolérait le moins à cause de la voix cassante du prof et de l'incapacité de ce dernier à tolérer la distraction d'un seul étudiant.

Comment Moon avait bien pu lui répondre si fréquemment ?

Il doutait qu'elle y soit, et il doutait vraiment du message qu'elle lui avait envoyé. Elle avait fini par céder si facilement ? Ça sonnait faux, ça sonnait bizarre et il était bien trop obnubilé par elle après tout ce qu'elle lui demanda de lui dire.

Toute cette description l'avait vraiment embrumée.

Toutefois, il ne s'attendait absolument pas à ce que ses yeux coincident une chevelure quelque peu exotique qui s'introduisait dans son champ de vision. Il eut à peine le temps de la reconnaitre qu'elle disparaissait déjà.

Moon.

La jeune fille n'avait même pas regardé à travers la salle, ses pas rapides menant son corps élancé à travers l'etroit couloir de l'établissement, et Jimin ne doutait pas du fait qu'elle savait sûrement là où il se trouvait.

Et c'est la première fois qu'il voit Moon sortir d'un cours.

Il débatait toujours dans sa tête, empêchant ses hormones de prendre contrôle sur lui pour une fois alors que ses doigts épousaient les racines de ses cheveux.
C'était tellement difficile de se tenir correctement, il tremblait du pied et ses ongles auraient été rongés s'il ne se retenait pas. Si son cerveau lui interdisait d'y aller, clammant qu'il était un homme et que c'était plutôt à lui de prendre en main la situation au lieu de se plier à ses désirs une énième fois, son corps, lui, l'implorait de la suivre, là, tout de suite, murmurant qu'elle ne lui posera certainement pas un lapin et que de toute manière, il n'avait rien à perdre puisqu'il ne pourra certainement pas se concentrer sur son cours en pensant à elle, à la 306, toute seule, si joliment étalée à l'attendre.

Perdu entre la confusion, l'étonnement et une montée d'excitation, il regarda de nouveau sa montre rien que pour se lever anarchiquement et sortir de la salle sans offrir une ombre d'attention au professeur qui faisait son cours.

17:40

À moins qu'il ne puisse se téléporter, Jimin savait que le bâtiment D était à l'extrémité du campus et que la 306 était au cinquième étage, ceci dit, il n'y a pas d'ascenseurs au bâtiment D puisqu'il n'est pas si utile que ça.
Son cartable sur l'épaule, il essayait de marcher plus rapidement sans pour autant paraitre pressé car il ne sentait toujours pas qu'il vivait vraiment ce moment, que Moon l'attendra vraiment, qu'ils seront seuls pendant il ne sait combien de temps.

skin ¤ pjm.Where stories live. Discover now